Mobile FREE en Espagne

Bonsoir,
J'ai souscrit en France à une offre mobile Free en illimité ou je peux téléphoner de France vers tous les pays de l'Europe (fixes et mobiles) et vice versa. Mais depuis que je revenue en Espagne (2semaines) je ne peux appeler ni la France ni l'Espagne.  !!!
quelqu'un a t'il il déjà eu ce problème ? et surtout comment à tu il été résolu ?
Je ne peux même pas téléphoner à Free !!!!
Merci pour vos réponses

Bonsoir,

Une amie est venue me voir et se vantait aussi de la bonne affaire chez Free ... Mais une fois passée la frontière, rien ... Merci free ... elle venait juste en vacances donc elle n'a pas cherché à résoudre le pb ... désolée ... Mais Free ne fonctionne pas bien, voire pas du tout en Espagne, j'en ignore la cause ...

Sfr red fonctionne très bien

cdt

Bonjour , avez vous l'offre à 20 euros? Le téléphone a 4 g? Si oui, vous devez avoir la possibilité de téléphoner gratuitement sur les portables français et espagnoles et avoir 40 GO par mois - ce qui est très intéressant par rapport aux offres espagnoles. J'ai utilisé Free dans plusieurs pays de l'UE sans aucune difficulté et j'ai même trouvé qu'il fonctionnait mieux en utilisant les réseaux des autres qu'avec son propre réseau en France. L'offre a 2 euros à des restrictions par contre. Peut -être vous avez fait des manipulations fausses avec des Paramètres ? P ex , en «  mode d'avion »? Vous pouvez utiliser un autre téléphone pour joindre Free ou faire votre réclamation depuis votre espace personnel sur le site Free mobile . Tous les opérateurs français fonctionnent très bien en Espagne si vous n'etes Pas dans le bled ou derrières les murs de béton

Merci pour votre réponse
J'étais en France cet été et je pouvais appeler l'Espagne sans problème. J'ai "l'offre" à 20€(19,99).J'ai essayé de téléphoner chez Free avec un mobile à targeta espagnol mais ça ne marche pas....Je pense que en effet je dois avoir enclenche un truc style mode avion....je vais voir ça de plus près... Et je n'arrive pas à envoyer de mail à FREE avec ma tablette !!!!
Merci encore