Industrie en Argentine

Bonjour à tous
J'ai besoin de quelques informations et vous  pouvez p.e m'aider..
Dans le cadre de mes etudes chez les Compagnons du Devoir  j'ai comme projet de partir en Argentine l'été prochain pour y travailler pendant un an. Mais étant chaudronnier, j'aimerai savoir comment sont les conditions de travail pour les ouvriers dans l'industrie? si l'industrie est plus développée dans certaines  régions que d'autres? Et si il est difficile pour un francais de trouver du boulot la bas dans mon domaine ?
Je vous remercie d'avance.
Bonne semaine , à bientôt.

Bonjour Blaise,

Il n'y a pas de travail actuellement en Argentine (pour personne) et l'industrie est très très chahutée. De plus les chances de trouver du travail depuis la France et sans visa de travail sont quasi nulles sauf si tu as "le contact" qui te servira le job sur un plateau.
Le smic local est à 8000 pesos (400 euros), le coût de la vie est semblable à celui de la  France.

OK, merci pour les renseignements. 
Es ce que les conditions au Chilli sont identiques ou vous n'êtes pas informer sur ce pays  ?

bonjour Cesar Blaise,
Je partage l'opinion de Yo'hanan. L'Argentine va très mal! Si tu n'es pas envoyé par une entreprise française (avec les papiers en règles et la langue dans la poche) tu n'as aucune chance. Le Chili s'en sort mieux mais je ne le connais pas assez pour me permettre un quelconque conseil.
Bonne chance dans tes recherches.
Lili

Bonjour
Oui le pays va mal
mais je suis content d´etre ici et pas ailleur / depuis 1988
J´ai creer mon entreprise de textil qui marche bien et j´exporte au Qatar et Maintenant
Inde Hyderabad
Bonne chance il y a plien de chose a faire ce qui faut avoir des contact
Salut