Jeune couple débarque à Amsterdam : HELP

Bonjour à toute a communauté ! :)

Nous sommes un jeune couple fraichement diplômé en marketing et expérience client et nous nous expatrions à la fin du mois à Amsterdam pour une nouvelle aventure !

L'idée et d'apprendre d'une nouvelle culture et vivre au rythme d'une nouvelle ville (Paris nous à tué ahah).

Je vous avoue que c'est un peu l'aventure car avec nos vies de dingues nous n'avons pas eu trop le temps d'effectuer toutes les démarches, ainsi nous aurions aimé connaitre les divers documents à fournir pour la location d'un appartement et si jamais vous auriez éventuellement des pistes pour un logement sur place.

Nous serons ravi de partager vos expériences sur l'ensemble des sujets du quotidien également : travail, transport, vie en général...

Nous souhaitons par se voyage augmenter nos skills en anglais car nous n'avons pas de notion en Néerlandais, est ce un véritable problème pour une expérience inférieure à 1 année aux Pays Bas.

En vous souhaitant une excellente journée,

Merci à tous

Lou et Guillaume

Salut Lou et Guillaume j'aimerais savoir comment avance votre projet, si vous avez réussi a trouver un logement et si oui par quel moyen? Je suis moi même à la recherche d'un appart à Amsterdam avec mon chéri et c'est quasi introuvable. Les allers retours Paris Amsterdam avec des visites qui concluent à rien ça commence à être chiant, si vous pouvez nous faire part de quelques conseil ce n'est pas de refus