Des intéressé(e)s pour s'associer et créer une boîte à Barcelone?

Bonjour ou bonsoir,

Je recommence mon post en francais cette fois-ci. J'ai une grande experience à l'étranger notamment au Mexique depuis plus de 8 ans. Pour me rapprocher de ma famille, je souhaite m'installer à Barcelone à partir de Janvier 2018.
Mon idée n'est pas de chercher du travail à Barcelone, je n'ai plus spécialement envie d'être employée de bureau, mais bien de regrouper des personnes avec des idées, qui ont voyagé (surtout au Mexique), mettre nos idées et nos fonds ($$) en commun, et peut etre créer une superbe entreprise.
Voila, si l'idée vous parait intéressante, contactez-moi.
Auré.

Bsr
Intéressé par l idée
Contactez moi en privé

Aure1 a écrit:

Je peux ou je dois? Je n'ai pas compris. Je pense que tu n'as pas bien compris mon message. Je ne parle pas de chercher un travail en Espagne.
Merci aussi de me prevenir quand à la situation actuelle de Barcelone, mais je pense que tout est possible même si la situation en ce moment n'est pas la meilleure. :) Je retranscrirai mon post en francais. J'aurai surtout aimé avoir des avis de personnes espagnoles. Bonne soirée.


Bonsoir et bienvenue sur Expat.com
Expat.com est un site pour aider les expatriés d'où qu'il soient dans le monde donc sur le forum Espagne tu ne trouveras que des francophones installés ou désireux de s'installer en Espagne et tu dois poster en français.
Les espagnols ne sont pas sur ce forum, ils sont sur la version espgnole de Expat.com.
Si tu cherches l'avis de personnes espagnoles alors c'est donc sur el Foro expatriado qu'il te faut écrire et là pour le coup, il faudra t'exprimer en espagnol  ;) 
Le problème c'est que les espagnols expatriés, sont un peu partout mais pas en Espagne...

Cdt,
Chrystel

Visiblement entre le moment où je faisais une réponse sur ton autre post en espagnol et l'envoie de ma réponse, la page a été supprimée
donc je te réponds ici..

Merci je vais de suite sur le site en espagnol. Bonne soirée.