Banques en Espagne (région de Murcie)

Bonjour,

Je souhaite ouvrir un compte bancaire en Espagne.
Sabadell, BBVA ou Banca Popular car j'ai un compte à la Caisse d'épargne en France.
Pouvez-vous me renseigner, me conseiller car je suis un peu perdue?
Je vous remercie par avance.
Cordialement.
Marie-Gabriella

De mon point de vue, Sabadell sans hésiter. Je n'ai jamais eu à regretter mon choix. En outre, ils répondent en français si nécessaire.

Merci beaucoup pour votre réponse Alain.
Salutations

Bonjour,

Oui je confirme Sabadell, sont très bien et très sérieux.

AlainL a écrit:

De mon point de vue, Sabadell sans hésiter. Je n'ai jamais eu à regretter mon choix. En outre, ils répondent en français si nécessaire.


+1 pour la Sabadell ... je précise qu'ici (Granada) personne n'y parle français, mais contrat en français, et interface du web en français.

et précision pour Banco Popular, très mauvaise expérience avec des commissions partout : prélèvements , tenue de compte, etc ....

BBVA c'est pareil taux élevées et commissions sur prélèvements important.

Chose a savoir, on peux négociers les taux avant d'ouvrir un compte.

capandalousie a écrit:

.. je précise qu'ici (Granada) personne n'y parle français, mais contrat en français, et interface du web en français. ....


Capandalousie: la centrale nationale a des personnes mutilingues. Donc, si tu appelles le numéro général, lorsque ton agence locale n'a pas de francophones, tu auras un interlocuteur parlant français  :)

De même, ils répondent aux mails aussi dans cette langue, ce qui est bien pratique, j'ai souvent utilisé cette méthode lorsque mon espagnol était encore embryonnaire.

En fait, à l'origine, lorsque je cherchais une banque, c'était la seule qui m'avait répondu par mail tant en français qu'en anglais en moins de 24 heures... les autres... aucune réponse  :D

+1 Sabadell....A san javier reçu en Français.

Bonjour,

Savez vous si Sabadell font des contrats de santé privés?

Oui effectivement, Tu peux avoir une assurance santé chez Sabadell. Sabadell travaille avec DKV

Merci pour ta réponse, je vais donc me renseigné