Commission d'agence Hua Hin

Bonjour,

je viens d'acheter une maison à Hua Hin pour ma retraite. J'y habiterai que dans 2 ans car je ne suis pas encore en retraite. En attendant, j'y vais qu'un mois par an et le reste du temps j'ai décidé de la mettre en location. Quelqu'un qui est dans la même situation que moi, pourra me renseigner sur le pourcentage de commission perçue par l'agence immobilière ?

j'ai fait des recherches sur internet mais impossible de trouver l'information.

merci

:) Bonjour,

Nous avons également acheté sur Hua Hin depuis 2 ans, il faut compter environ 30 % de commission d'agence (les frais de check in et check out ainsi que ménage pouvant rester à votre charge).

Bien cordialement,

Dtris

Bonjour je suis français et très intéressé par votre location. Auriez-vous vous un prix à proposer mon mail [email protected]

Commission  agence pour la location 10 à 15 %.   10% se trouve très facilement surtout pour du long terme, si vous louez à la semaine ou au WE c'est différent..

JE Suis d'accord avec Alex ; 30% c'est pour du saisonnier ; pour du long terme c'est plutôt 10% même si 15% sont annoncés.
:cheers:

Non la question était pour les 11 mois durant 2 ans

merci pour vos réponses.
l'agence avec qui j'ai contacté m'a donné un barème :
<= 1 mois : 20%
> 1 mois < 3 mois : 15%
> 3 mois : 10%

je cherche à donner en location pour une durée de plusieurs mois

Contacter moi *** je cherche un logement 11 mois par an pour 2 ans je vais en Thaïlande depuis 5 ans j'y ai passé plus de 2.5 ans et je vais créé ma société je recherche un logement exactement dans ce secteur

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum