Recherche de stage a Douala

Bonjour;
je me prénomme Ima-Muka, j'ai 22 ans et je suis étudiante à l'Université Laval au Canada mais actuellement en échange à l'Université de Deusto, en Espagne. En fin de baccalauréat, j'étudie en gestion internationale et je suis à la recherche d'un stage pour fin janvier 2018 à Douala. J'ai fait beaucoup de recherches mais n'étant pas dans le pays, c'est un peu plus difficile c'est pourquoi, j'aimerais bénéficier de conseils de personnes y vivant ou qui y ont vécu.
Merci

Bonjour,
je te conseille d'être très prudente et de ne pas répondre à n'importe quelle offre, surtout pas celles qui te demanderont une avance d'argent.
Adresse-toi à de grandes sociétés internationales pour ce stage.

via  les sites de recrutement international, cest mieux.

bonjour, je te déconseille le cameroun.

D"un point de vue pédagogique : les manières de faire sont souvent pleines de démarches tortueuses, souvent empreintes de tribalisme sur fond de corruption.

Le camerounais moyen n'est pas vraiment enclin à expliquer dans les détails ce qu'il maitrise, des fois, à peine.

Les femmes sont trop souvent embauchées au cameroun pour leurs plastiques et leurs performances autres que scolaires.

Je regrette de ne pas avoir mieux à te conseiller

cordialement

:o waouuu !!!! c'est mon pays que l'on descend de cette manière ??? ben dis-donc......