Qui habite COIMBRA et peut donner qqs infos

Bonjour tous,
Je m'informe sur cette ville qui semble attachante . Je ne recherche pas "la mer" ou la chaleur (je l'ai ici, à La Réunion)  mais une ville à la fois "développée" et agréable à vivre. Merci de faire partager vos impressions

Bonjour
Pour info Coimbra va se développé
Un projet d'amélioration des quais est approuvé par la mairie pour y installé des restaurants sur les quais plus magasins.
Il y a le métro souterrain qui est approuvé aussi. C'est une ville universitaire qui s'agrandit chaque année.
Il y aussi beaucoup de projet d'hôtels en cours sur les quais. Car le tourisme si devellope.
Je n'y habite pas je suis à Leiria mais j'y vais souvent.
Bonne journée

dtomaz a écrit:

Bonjour
Pour info Coimbra va se développé
Un projet d'amélioration des quais est approuvé par la mairie pour y installé des restaurants sur les quais plus magasins.
Il y a le métro souterrain qui est approuvé aussi. C'est une ville universitaire qui s'agrandit chaque année.
Il y aussi beaucoup de projet d'hôtels en cours sur les quais. Car le tourisme si devellope.
Je n'y habite pas je suis à Leiria mais j'y vais souvent.
Bonne journée


Merci DTomaz,
Avez vous une idée du loyer d'un F3 meublé dans la ville même, sans piscine ou gd luxe?
Je suppose qu'il y a des super et hypermarchés? Métro existant ou en projet?
jE consulterai aussi les agences immo.
Merci encore ,
Cordialement

Coimbra est la plus grande ville universitaire du Portugal, vous avez toutes les commodités dans cette ville sans aucun problème. Contrairement à la France vous avez des hypermachés même dans les petites ville et ouvert tous les jours même le jour férié :)
Pour ce qui concerne les loyés il sont très élevé en moyenne pour un 3 pièces moyen il faut compté entre 400€ en zone moyenne et jusqu'a 900€ en plein centre.

dtomaz a écrit:

Coimbra est la plus grande ville universitaire du Portugal, vous avez toutes les commodités dans cette ville sans aucun problème. Contrairement à la France vous avez des hypermachés même dans les petites ville et ouvert tous les jours même le jour férié :)
Pour ce qui concerne les loyés il sont très élevé en moyenne pour un 3 pièces moyen il faut compté entre 400€ en zone moyenne et jusqu'a 900€ en plein centre.


mERCI Daniel .