Recherche de travail

Bonjour,

Je suis actuellement en France je travaille dans l'Aeronautique à Toulousse et mon projet serai de travailler au Vietnam et plus précisément à Saigon. Comment dois-je faire pour avoir des adresses afin de postuler pour un travail? De plus je parle vietnamien et un peu Anglais. En vous remerciant d'avance de vos retours.

Bonjour et bienvenue parmi nous,
Tu as des sites qui proposent des jobs sur le Viêt Nam comme : vietnamworks
Mais il y en a d'autres que tu dois trouver facilement sur internet ou sur des posts antérieurs sur ce site car le sujet a déjà été abordé plusieurs fois.
Tu as, aussi, des pages facebook qui proposent des jobs, je ne les ai pas en tête mais c'est du style : " les français à Saigon", " les francophones à Saigon ", ou " Stay in Saigon ". Il y en a en français et en anglais. J'en ai vu une qui s'adressait plus particulièrement aux étudiants. Ce n'est pas difficile à trouver là aussi.
Désolé, mais avec ma tablette je ne peux pas passer de ce site à facebook. Si je les retrouve avec mon laptop, je mettrais les liens plus tard.

Sur Facebook, tu as la page:
"Étudiants et stagiaires francophones au Vietnam" qui propose très souvent des emplois.