Coupe du monde 2018 en Russie

Bonjour à toutes et à tous.
Je me rendrai en juin sur Moscou et St Pétersbourg  pour ma coupe du monde..
Si certaines personnes avaient des conseils , bon plans etc ...
Merci d avance

Bonjour Juju51370,

Le site fan-id.ru est le site offficiel pour obtenir le Fan ID. Le site est aussi en français. Fan ID fournit le transport gratuit.

visafoto.com/fr/ru_world_cup_2018_fan_id

Merci . Oui il fournit gratuitement les transports en commun jour de match et les liaisons entre les villes .Tu as déjà reçu ta carte toi ?

Non, Je ne recu pas le carte parce que je ne vais pas au match. Je suis fille. Mais le Fan ID est interessant pour moi. J'ai lu le site fan-id.ru.

Merci pour votre repondre.

C'est une article en anglais:

visafoto.com/en/fifa_worldcup_2018_fan_id_photo

Le Fan ID fournit un séjour sans visa en Russie.

Il est facile de remplir le formulaire Fan ID sur le site web de fan-id. ru

Bonjour Juju51370,

C'est une video a propos Fan ID photo:

youtube.com/watch?v=2FqlQ6NS8fc

Bonjour .
Ça y es j ai reçu le mien

Bonjour
juju51370,

Je souviens que vous avez FanID, mais peut etre ce serait utile pour quelqu'un qui lit cette conversation.

Bonjour à tous,

J'ai reçu par erreur un maillot officiel de la Russie pour la Coupe du Monde 2018. Il est évidemment neuf et encore emballé. Taille M.

Je le revends pour 55 € si l'un de vous est intéressé. Je suis de Bruxelles (Belgique) mais un envoi postal est possible.

Photos disponibles par mail :).

Bonne journée à tous !

Bonjour!

Je vais moi aussi me rendre en Russie pour assister à différents matchs de la Coupe du monde et je considère que l'un des meilleurs bons plans est la possibilité de circuler librement et gratuitement entre les villes pour tous les détenteurs de la Fan ID. Pendant les jours de matchs, les transports publics y compris les navettes supplémentaires seront gratuites. Cependant, il faut être vigilant car tous les billets de train ne sont pas gratuit : il y a un nombre limité.

Toutefois, seul les personnes disposant de leur passeport de supporter, autrement dit la Fan ID pourront prétendre à ce service.

Un autre bon plan que je peux te donner concernant ces liaisons ferroviaires : elles s'effectueront, pour la grane majorité, en soirée ou la nuit, ainsi nous pourrons économiser du temps et de l'argent ! L'autre point positif est que la literie est fournie pour les trains de nuit.