Achats en ligne aux Emirats Arabes Unis

Bonjour à toutes et à tous,

Faire ses achats sur Internet peut vous faciliter la vie. Est-ce le cas aux Emirats Arabes Unis ? Nous vous proposons de partager votre expérience dans ce domaine.

Les achats en ligne sont-il une pratique courante aux Emirats Arabes Unis ?

Existe-t-il des sites locaux ou faites-vous appel à des sites internationaux ?

Quels types de produits achetez-vous : vêtements, électronique, alimentation, etc. ? Pourquoi privilégiez-vous Internet pour ces achats ?

Comment se passe la livraison : êtes-vous livré directement chez vous ou les colis sont-il retenus en douane ? Y a-t-il des restrictions sur certains produits (taxes ou interdiction d'entrée dans le pays) ?

Quels sites ou applications recommanderiez-vous pour acheter en ligne aux Emirats Arabes Unis ?

Merci,

Priscilla

D'habitude je n'achète pas sur internet aux émirats mais j'ai acheté 2 fois des téléphones sur souq.com et c'est impeccable. Livraison à domicile en 24h. Pour les autres, je n'ai pas d'expérience.. car je me méfie d'internet et de ses harcèlements publicitaires.

Hello,
J'utilise aussi souq. com ou desert card ils ont beaucoup de choses et leur livraison est très rapide.
Sinon on commande des DVD CD sur Amazon mais les frais de port sont très cher.
Mon mari achète bcp de tableaux et d'oeuvres d'art sur eBay et il a tjs reçu ses colis.
On doit souvent aller chercher les colis à la poste.
Il ne faut pas commander des médicaments car vous aurez des problèmes avec la douane...
Comme j'ai de la peine à me déplacer j'aime commander sur internet comme ça je n'ai pas besoin de faire plusieurs magasins pour trouver.

Bjr à toute la grande famille d'Expat.com oui acheter en ligne au Emirats Arabes Unis est très pratique et simple tout les produits peuvent y être achetés et pour moi ces une très bonne chose je trouve car nous gagnons en temps et dieu seul sait que le temp ici il n'y a pas lorsqu'on travail dans le secteur de l'hôtellerie .