Fiscalité ( remboursement de la retenue à la source)

Bonjour
je viens de prendre connaissance de mon avis d'imposition sur les revenus de 2016 et mon impôt est égal à 0 euros très bien...
Je suis expatrié ,retraité  et marié donc 2 parts mentionnées sur l'avis d'imposition
comme de nombreux expatriés une retenue à la source est appliquée sur ma pension principale au taux de 12% donc j'ai payé en précompte X... euros pour l'impôt 
Si j'étais en France.... compte tenu de mes revenus et 2 parts je serai  également non imposable...mais sans payer cette retenue à la source
Puis je me faire rembourser la retenue à la source qui m'a été retenue ?
Je précise que je n'ai pas d'autres revenus que ceux déclarés et je n'ai aucune autre activité ( retraite)
Si le remboursement de cette retenue à la source  est possible comment faut il procéder ?
Je remercie les personnes qui voudront bien m'informer sur ce sujet car je suis expatrié depuis fin 2015 et je ne connais pas précisément les règles ...
le SIP des non résidents ne répondent pas à mes questions malgré plusieurs messages transmis
Cordialement

Bonjour,
Vous avez un impôt a 0 certainement parce que vous avez eu une retenue a la source et que celle-ci est libératoire, c'est a dire que le montant de votre impôt est égal au montant de cette retenue pratiquée par votre caisse de retraite. Il vous reste donc 0 euros a payer et non pas un impôt égal a 0, c'est ce qui est écrit certainement sur votre avis d'imposition. Il n'y a donc pas de remboursement de la retenue a la source a attendre. Ce raisonnement implique que la retraite sur laquelle est faite la retenue est supérieure a 14440 euros par an après deduction des 10% et que vous n'ayez pas d'autre retraite ou revenu. Cordialement