Crédit immobilier pour acheter à Lisbonne

Bonjour,

On a l'opportunité d'acheter un appart à Lisbonne. Maintenant se pose la question du crédit immobilier.

Je pense qu'on peut passer par la France. Quel organisme/banque me conseillez-vous pour prendre un crédit immobilier pour acheter un appartement à Lisbonne?

Merci par avance pour vos conseils!

Bonne journée

bonjour

tout comme vous j avais pensée prendre mon credit en France mais plusieurs banque française  ne le font pas  alors j ai fait les banque portugaise en France  qui m ont fait des proposition   comme la  BPI , BCP ,la  CGD   je les ai presque toute la seule ou les condition me semblait intéressant c était la novo banco  je me suis rendu au Portugal à ERICEIRA   avec une  simulation fait en France  j ai signee finalement chez  avec eux
par contre si vous faites votre credit en France avec les banque portugaise  c est la legislative française  et les taux française  et trop de papiers  à fournir
alors qu'un credit au Portugal c est plus simplifié
bon courage  et  n hésiter  à me contacter si je peux vous aider

Bonjour Aria 75

Attention au Portugal les taux d'emprunts sont des taux variables

Voyez d'abord avec votre banque cela peux être intéressant les taux Français sont encore bas en ce moment .

Bonne recherche

Bonjour,

Merci je vais me renseigner auprès des différentes banques et voir la plus avantageuse.

Merci

Bonjour,
Milesdavies a raison: les taux au Portugal ne sont pas bloqués. Ils peuvent rester bas encore un moment mais ils finiront bien par remonter.
Novo Banco prend 2,5% plus ou moins les taux euribor qui sont négatifs de l'ordre de 0,13% donc final 2,37% mais sans l'assurance vie (une risque pur, pas une assurance vie telle qu'on la conçoit en France). Par contre Santander prend les mêmes conditions mais les primes d'assurance vie sont incluses. Selon un de mes amis qui vient d'acheter (il y a 10 mois) à Lisbonne et qui a fait le tour des banques au Portugal (mais pas en France, il habite Hong Kong!) ce serait la meilleure offre.

Good luck.

P.s. Moi je viens de louer. Les crises viennent quasi tous les 7-8 ans (1987, 1994, 2009,) moi j'attends la prochaine pour acheter - 8 ans sans crise c'est pas normal, ce d'autant plus que les banques centrales, qui ont alimenté le système, songent à graduellement fermer les vannes de l'argent à tout va. Je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augures mais c'est comme cela.