Logement 3-4 jours/semaine proche Lausanne

Bonjour, suite à une réponse favorable pour une mission interim en charpente en Suisse je cherche un logement proche de Lausanne du dimanche ou lundi soir au jeudi soir inclus.
J'avais vu des offres intéressantes à 20 euros la nuit sur airbnb l'été dernier mais apparemment ce n'est plus le cas. Rien à moins de 40 euros maintenant. Si quelqu'un a une proposition à me faire, n'hésitez pas:)
Cordialement

Euh... Tu auras quel permis de travail? Suisse ou frontalier? Si c'est suisse, tu dois avoir ta résidence fiscale en Suisse, il me semble...

Permis frontalier, cest une mission interim, je recherche un logement pas trop cher du lundi au jeudi. Éventuellement logement contre service:)

Je suis charpentier menuisier et je fais aussi de la peinture, plomberie ...

Bonjour antoine1977,

Il est difficile de trouver un logement à prix abordable sur Lausanne et ses environs :(

Avez-vous essayez de vous renseigner pour une sous-location, une colocation, ou des connaissances qui pourrait vous héberger?

Essayez également de passer une annonce sur le forum pour optimiser vos chances de trouver un logement.

Vous savez c'est souvent la même problématique en Suisse, les gens trouve un emploi et son difficilement voir incapable de se loger, soit parce que les prix des logements sont inabordables, soit parce qu'il a trop de demande par rapport à la demande.

Bon courage dans vos recherches :)

Aldo

bonjour Aldo, merci pour votre réponse, en effet j'avais consulté les airbnb cet été, il y avait de quoi faire avec des prix abordable pour un humble ouvrier français :) mais entre temps tout a été réservé. J'ai un contact à Pontarlier qui va probablement me trouver quelque chose. Je verrai par la suite sur place.
Cordialement

Bonjour c'est du lundi a jeudi je peut vous auberge moi je habite a 30 minute de Lausanne

antoine1977 a écrit: