Je cherche un CDI en Belgique

Veuillez me dire s'il vous plait comment décrocher un CDI en Belgique depuis l'Algérie.
Merci d'avance

Bonjour

En éliminant tout les chômeurs Belges, vous aurez peut être une chance  :D
Le travail (enfin ce qui reste  ) est prioritairement pour les locaux et ensuite pour les Européens
Donc sans avoir de diplômes très très pointus peut de chance
Et surtout à distance
Bonne journée
:)

En premier lieu en ne donnant pas d'ordre aux gens !
En deuxième lieu en écrivant une lettre au Père Noël !

Y a des belges quo sont fianyant et cherchent que l'argent facile
......j

Merci de vous exprimer clairement!!!!!!!

Je n'ai donné d'ordres à personne. J'ai fait ma requête le plus poliment possible

Le clavier c'edt moi hhhh ...moi j'exprime bien .....juste me voir face to face hhhh ami 😉

Bonjour à tous,

@dawndew, je vous invite à parcourir les articles ci-dessous afin de vous renseigner davantage sur le marché de l'emploi et les conditions pour trouver un travail en Belgique;
- Le marché de l'emploi belge
- Trouver un emploi en Belgique

Quelles sont vos compétences ?

Je note que sur l'un de vos anciens posts que vous recherchiez des opportunités dans le secteur de l'enseignement. Est-ce toujours le cas ?

La rubrique Emploi en Belgique est à votre disposition, n'hésitez pas à créer votre cv afin de mettre toutes les chances de votre côté.

Chris
Expat.com

Comme vous avez pu le constater certains CONcitoyens sont  drôles et pas racistes du tout (ce qui est punissable juridiquement parlant).
Ceci dit, je vous souhaite bien du courage pour votre recherche et vous conseille de vous orienter vers la France (on n'y parle qu'une langue).
Sauf si l'envie d'apprendre le néerlandais vous tente ...