Chef d'entreprise souhaite s'expatrier au Qatar

chef d'entreprise en France, Français de parents Français, je souhaite changer d'horizon et trouver un travail au Qatar ou au moyen orient.
Je suis très polyvalent avec une capacité importante de travail.
Gestion, logistique, transport, achat et vente. Je donnerai toute mon énergie à la réalisation des objectifs que votre entreprise me fixera.
Mon handicap reste la langue, car même mon anglais n'ait vraiment pas bon. (je pense que cela peut s'arranger)
Je suis disposé à tout laisser et clôturer mes affaires en 1 mois.
(clôture de mes activités déjà en cours)
Mettre 24 ans de compétences au service d'un nouveau monde me ravirai.
Ma dernière expérience à été de mettre en place des magasins de vente d'objets et articles de décoration de prestige et d'importer les produits de différents pays et en collaboration avec des artisans de qualités pendant 8 ans. (la décoration me connait aussi)
de Bac+2 (licence),j'ai suivi aussi en plus 3 ans d'ingénierie des systèmes automatisés.
Mon CV disponible sur demande !

Un membre me pose la question : pourquoi le Qatar ?

j'ai pu voir dans un reportage qu'il y a beaucoup à faire encore car c'est en pleine mutation et le pays à besoin de personnel avec des compétences diverses.
Mais si j'ai une proposition ailleurs, il est évident que j'étudierai avec autant de sérieux mais dans le cas ou deux ce présentent, j'aurai un faible pour le Qatar.

Mon souhait de partir de France est trop grand pour me cantonner effectivement à une seule destination. Mais je ne souhaite pas partir n'importe ou quand même ! Alors je cherche, regarde, exploite les possibilités pour l'instant.....

Merci en espérant que votre curiosité est satisfaite cher membre.
cordialement
christophe

Bonjour christophe, Bienvenue sur Expat.com

Concernant l'emploie, je vous conseille également de parcourir les différents article du Guide: Travailler au Qatar; il contient beaucoup des informations qui pourront vous aider dans votre recherche.

Amicalement

merci pour vos informations, je regarde cela ce soir.
cordialement
christophe