Close

Nouvelle arrivante sur Londres

Hello tout le monde,

Moi c'est Sabine, j'ai 24 ans je viens tout juste de terminer mes études en RH et je me lance dans l'aventure londonienne dans le but de parfaire mon niveau d'anglais (un niveau CP pour le moment lol).

Alors voilà je compte y aller mi octobre et m'installer en colocation sur la zone 2 (donc assez proche de la city du coeur de Londres) avec une préférence pour Canada Water mais rien de fixe, j'attends de visiter les différents coins. Pour travailler, je compte faire du porte à porte dans la restauration ou dans la vente (si possible).

Est-ce que quelqu'un compte s'y rendre à cette période ? Si oui, avez vous trouvez une formation pour l'anglais ? Je suis dans le flou total à ce sujet. Je serai partante et curieuse de partager avec vous cette aventure ! C'est toujours plus rassurant de savoir que d'autres partagent la même aventure que toi :)

A bientôt

Sabine

Bonjour Sabine
je me presente chakir je suis moi meme expat a Londres depuis 6ans et demi et depuis j'ai aidé des 100ene d'expats francophones a s'installer a Londres. Car il faut le dire c'st tjr evident.

Je peux peut-être t'aider dans ta preparation et répondre a tes inquiétudes ☺️

Cordialement

Chakir

Bonjour Chakir,

Cela fait maintenant 1 mois que je suis installé. Tout va bien pour moi je n'ai plus d'interrogation mais je te remercie pour ton retour.

Sabine

ha Super

ben ecoute n'hesite pas te joindre a notre prochain event . rassemblement de français ca fait du bien des fois :)

House London trip

chakir

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Londres.

Déménagement à Londres

Conseils pour préparer votre déménagement à Londres

Assurance voyage Londres

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Londres