Bonne fête aux "Gérard"....le 3 octobre...

Bonjour,

c'est la fête à "nos Gérard" très nombreux sur le blog....très sympathiques aussi, ils se reconnaîtront, je ne veux pas en oublier....

SAINT GÉRARD
Nous fêtons les GERARD, mais aussi Candy et Bianca. Gérard est un prénom germanique. Il s'implante au 8e siècle dans toute l'Europe occidentale et reste  très apprécié en Allemagne, en France et en Italie. En France, il enregistre ses meilleurs score au 20e siècle, de 1945 à 1950.

On peut s'apercevoir qu'ils apprécient surtout le Portugal....quant à l'Allemagne le climat ne doit pas trop convenir....

Bonne fête !!

Cdlt,
Serge  (aujourd'hui, c'est la mienne....)

Alors ? Bonne fête les Gérard.

Ça rappelle un sketch de Coluche

https://www.youtube.com/watch?v=Y9EcTcEym3E&t=124s

Bonne fête les Gérard ...

http://www.programme-tv.net/news/tv/118 … -palmares/

Bonne fête à tous les Gérard   :gloria

Bonjour

Pour compléter

Gérard vient de Gar = lance  et de hard  = fort

CARACTÈRE DES GÉRARD

Gérard est difficile à cerner. Sensible et émotif, il peut s'emporter pour un rien avant de se calmer tout aussi rapidement. Il est également très généreux et donne sans compter à ses proches. Persévérant et ambitieux, Gérard est aussi perfectionniste. Il cherche constamment à s'améliorer. Malgré son allure flegmatique, Gérard n'est ni froid ni distant, au contraire. En apprenant à le connaître, vous découvrirez un garçon souriant et charmeur. Gérard est en fait un vrai séducteur.

Ceci se confirme

Bonne fête à tous les Gérard  s......

Bonjour à toutes et tous,

Merci beaucoup pour vos gentilles attentions.

Je ne savais pas que les Gérard avaient autant de qualités  ;)

En résumé, nous sommes parfaits !

Il ne me reste plus qu'à convaincre mon épouse  :lol::lol::lol:

Três bonne journée.

Gérard

scisdt31 a écrit:

Bonjour,

c'est la fête à "nos Gérard" très nombreux sur le blog....très sympathiques aussi, ils se reconnaîtront, je ne veux pas en oublier....

SAINT GÉRARD
Nous fêtons les GERARD, mais aussi Candy et Bianca. Gérard est un prénom germanique. Il s'implante au 8e siècle dans toute l'Europe occidentale et reste  très apprécié en Allemagne, en France et en Italie. En France, il enregistre ses meilleurs score au 20e siècle, de 1945 à 1950.

On peut s'apercevoir qu'ils apprécient surtout le Portugal....quant à l'Allemagne le climat ne doit pas trop convenir....

Bonne fête !!

Cdlt,
Serge  (aujourd'hui, c'est la mienne....)


Très bonne fête Serge et merci pour ton message.
Excellente journée.

Gérard

Attention à la grosse tête  .....

Il y a des exceptions qui confirment le règle .....

Bonne journée

Bonne fête aux Gérard ..!!!!!
J'ai un peu soif, pas vous ??   :whistle:

Bonne fête aux Gérard de tous poils!!!Et plumes de toutes sortes!!!Et a notre Gerard bloggeur au gros cerveau !!! :lol:

scisdt31 a écrit:

Bonjour,

c'est la fête à "nos Gérard" très nombreux sur le blog....très sympathiques aussi, ils se reconnaîtront, je ne veux pas en oublier....

SAINT GÉRARD
Nous fêtons les GERARD, mais aussi Candy et Bianca. Gérard est un prénom germanique. Il s'implante au 8e siècle dans toute l'Europe occidentale et reste  très apprécié en Allemagne, en France et en Italie. En France, il enregistre ses meilleurs score au 20e siècle, de 1945 à 1950.

On peut s'apercevoir qu'ils apprécient surtout le Portugal....quant à l'Allemagne le climat ne doit pas trop convenir....

Bonne fête !!

Cdlt,
Serge  (aujourd'hui, c'est la mienne....)


Salut
T'as du boire un coup à la santé des Gérard, ce que je vais faire aussi, car la Saint Serge, c'est le 7 Octobre...Saude
Serge

Bonjour Serge,

""Salut
T'as du boire un coup à la santé des Gérard, ce que je vais faire aussi, car la Saint Serge, c'est le 7 Octobre...Saude
Serge""

je sais, mais aujourd'hui c'est la St Léger.....c'est un fantasme pour moi....
Cdlt
Serge

obriga a écrit:

Bonne fête aux Gérard de tous poils!!!Et plumes de toutes sortes!!!Et a notre Gerard bloggeur au gros cerveau !!! :lol:


Tu parles de celui qui retourne sa veste  ?
Une fois je part, une fois je reste

Claudiore a écrit:
obriga a écrit:

Bonne fête aux Gérard de tous poils!!!Et plumes de toutes sortes!!!Et a notre Gerard bloggeur au gros cerveau !!! :lol:


Tu parles de celui qui retourne sa veste  ?
Une fois je part, une fois je reste


Mon cher Claudiore,

Il y a des personnes qui respirent l'intelligence...et d'autres pas du tout.

Ça fait longtemps que vous êtes en apnée  ???

Ne soyez pas étonné si on vous invite très  souvent à dîner .

Vous le valez bien....

Dans votre genre, vous êtes une star  !!!

Bonne nuit.

Gérard

Gérard 64 a écrit:
Claudiore a écrit:
obriga a écrit:

Bonne fête aux Gérard de tous poils!!!Et plumes de toutes sortes!!!Et a notre Gerard bloggeur au gros cerveau !!! :lol:


Tu parles de celui qui retourne sa veste  ?
Une fois je part, une fois je reste


Mon cher Claudiore,

Il y a des personnes qui respirent l'intelligence...et d'autres pas du tout.

Ça fait longtemps que vous êtes en apnée  ???

Ne soyez pas étonné si on vous invite très  souvent à dîner .

Vous le valez bien....

Dans votre genre, vous êtes une star  !!!

Bonne nuit.

Gérard


Suis pas sur qu'il comprenne, pour l'invitation à diner... Il faut une connection.
Bonne fête

@Modafinil

Je pense que Claudiore est un homme heureux.
Ce sont les autres qui souffrent, hélas...

À mon avis, c'est un troll  :dumbom:

modafinil a écrit:
Gérard 64 a écrit:
Claudiore a écrit:


Tu parles de celui qui retourne sa veste  ?
Une fois je part, une fois je reste


Mon cher Claudiore,

Il y a des personnes qui respirent l'intelligence...et d'autres pas du tout.

Ça fait longtemps que vous êtes en apnée  ???

Ne soyez pas étonné si on vous invite très  souvent à dîner .

Vous le valez bien....

Dans votre genre, vous êtes une star  !!!

Bonne nuit.

Gérard


Suis pas sur qu'il comprenne, pour l'invitation à diner... Il faut une connection.
Bonne fête


Allez, un indice : le merveilleux  Jacques Villeret ..... :whistle:

Bonjour à tous,

Pour être précis c'est le 03 Octobre, donc aujourd'hui, que sont fêtés les Gérard.

Alors Bonne Fête à tous les Gégé! :top::cheers:

Gerphin85 a écrit:

Bonjour à tous,

Pour être précis c'est le 03 Octobre, donc aujourd'hui, que sont fêtés les Gérard.

Alors Bonne Fête à tous les Gégé! :top::cheers:


Mon cher Gégé, auriez-vous l'extrême obligeance de jeter un œil dans vos MP ?  :o

Pour info, dans certaines régions françaises, la coutume veut que l'on souhaite les fêtes, la veille de la date officielle du calendrier.  :)

Gerphin85 a écrit:

Bonjour à tous,

Pour être précis c'est le 03 Octobre, donc aujourd'hui, que sont fêtés les Gérard.

Alors Bonne Fête à tous les Gégé! :top::cheers:


Bonjour,
l'essentiel était de ne pas oublier...
Cdlt
Serge