Close

Été 2018 peut-être direction Abu Dhabi

Bonsoir,
Nous sommes parents de 4 enfants, des jumelles de 15 ans, un garçon  de 9 ans et une petite de presque 4 ans. Monsieur est militaire et nous sommes dans l'attente d'une confirmation pour une mutation sur abu dhabi pour l'été 2018.
Nous vous rejoignons pour trouver des informations sur la vie là-bas, la scolarisation des enfants, nous avons beaucoup de questions et prenons tout ce qui peut enrichir nos connaissances.
Merci d'avance de nous accueillir ,
Cordialement

Bonjour
Nous aurons la chance d'être muté cet été à abu Dhabi également.
Je suppose que vous avez des tonnes de questions comme moi !

Bonjour
Nous attendons également la confirmation de notre mutation à Abu Dhabi er tout comme vous nous nous posons bc de questions....😊

Bonjour
Nous attendons également la confirmation de notre mutation à Abu Dhabi pour l été 2018...nous avons quant à nous un garçon de 11 ans qui fera sa rentrée scolaire en 5ème en septembre.....j ai un peu regardé le collège et ça me semble plutôt bien ....j aurai de plus amples renseignements très bientôt car nous avons des amis qui rentrent cet été après un séjour de trois ans ...dés que nous serons fixés je la contacterai....si ça peut  intéresser quelqu' un????😊

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et beaucoup de questions restent en suspens.
Mutation cet été également

Nouvelle discussion