Séjour une semaine

bonjour nous préparons mes 3 garçons mon mari et moi même notre départ pour y vivre en début d année activement !!!!! j 'avais déjà posté et merci pour toutes vos réponses !!! on est tellement impatient que nous fesont a chaque occasion l aller retour à sofia un vrai appelle de ce pays qui nous plait !!!!

nous avons eu une semaine libéré ce mois ci du 10 octobre au 17 octobre !( sachant qu'on y retour pour les vacances de la toussaint avec les enfants) donc on a décidé d aller visité l école,visité un appart ou deux !!!!! déposé des cv!!!!!!mais aussi essayé de rendre ce séjour constructif pour notre futur expatriation !!!!!nous sommes encore dans le doute sur le fait de trouvé un travail ou se mettre à notre compte !!!!!
Donc si certain le souhaite nous pourrons nous rencontrer et échanger sur nos projets et les biens faits de cette nouvelle vie !!!!
Si vous auriez aussi des bons plan sur les incontournables à voir à Sofia et ses alentours car comme je vous le disait on y retourne avec nos enfants mais aussi les grand parents qui seront du voyage avec nous à la toussaint afin de les rassuré sur nos prochains nous aimerions leur montrer le meilleurs de sofia et ses alentours !!!!
merci espérons vous rencontrez

Stéphanie

**

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : pas de pub sur le forum svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

merci de votre proposition je vais regardé et oui pourquoi pas rencontré des membres pendant notre séjour nous visitons le lycée mercredi 11 au  matin !!!

Bonjour,
Personnellement je pense que ici en Bulgarie s'est préférable de se mettre a son propre compte (vu que les salaires sont extrêmement bas).
Sinon je vous souhaite de bonne vacance pleine de visite et découverte.
cordialement
Philippe.