Comment je peux faire pour partir la bas

bonjour je veux partir mi novembre coment faire et ensuite trouver une petite location car je suis seul

Bonjour

Vous avez tout les renseignements utiles sur les rubriques du Guide
Pour le logement vous avez la rubrique Immobilier
Bonne lecture
:)

Votre présentation est bien vague pour des réponses précises.
Vous venez pour trouver un travail ou bien êtes vous retraité?
Vous venez pour combien de temps? 3 mois - 6 mois - pour vous installer durablement?
Connaissez vous le pays ou bien avez vous eu déjà une ou plusieurs expériences d'expatriation?
Ceci sont les premiers éléments pour obtenir des renseignements fiables. Et puis attention Maurice est à 10 000 Km de la France, c'est très agréable de vivre ici (pour moi) mais il faut savoir qu'il y a quand même une grande différence entre la part de rêve si c'en est un et la réalité d'une vie au quotidien selon votre situation personnelle, professionnelle, voir financière.   
Attention aux désillusions que ceci peut engendrer. Quel que soit le pays, s'expatrier demande réflexion. J'ai vu des adultes pleurer comme des gamins de 5 ans en totale déprime 15 jours après leur arrivée à Tahiti.  Et pourtant Tahiti, qui n'en a pas rêvé au moins une fois dans sa vie!!!  j'y suis resté 9 ans. Expatrié depuis 1974, de la Sibérie au Pacifique sud en passant par l'Amérique du sud et une grande partie de l'Afrique j'ai vu beaucoup de réussites mais trop d'échecs pour ne pas mettre en garde que cette formidable aventure ne s'improvise pas.
Bon courage

Tout, tout, vous saurez tout sur... votre destination en lisant le guide refait à neuf ! Pour le reste, il faut se prendre en main.

Bonjour Payen,

Rien de très clair, pas plus dans ta motivation que dans ton parcours !
Tu connais Rodrigues et Maurice en réel ou pas ?
Tu dis être déçu de ta vie, supposée en France, mais encore ???
Retraité, actif dans le monde du travail, niveau professionnel ?
Lis bien Le guide de l'expatrié dans la partie pratique.

Maurice sélectionne durement ceux qui veulent y vivre, y venir en touriste est facilement accepté, l'expatriation est quasi impossible si tu ne possèdes pas une profession pointue ou un solide compte bancaire.

Ben oui, c'est quand qu'on va où ?

Bonjour
Si tu veux aller à grand baie envoie moi un mail à ***
Eric

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité