Besoin d'aide ou de renseignements

Bonjour suis installé en turquie depuis plusieurs années ci vous avez besoin de renseignements ou d'aide contacter moi.Patrick

Bonjour ,

Je m'appelle meriem de nationalité Algérienne , 29 ans , mariée et j'ai une princesse de 10 mois . Nous avons visité la Turquie cet été ou nous somme tombé sous son charme .
Nous comptons mon mari et moi nous y installer au mois de Juillet . Nous allons demander un permis de séjour .
Nous avons envie de changer de vie , nous sommes tout deux de formation : langue et littérature Espagnole  et nous travaillons actuellement dans le domaine de l'assistance médicale et technique .
Nous parlons Arabe , Français , Anglais , espagnol et nous nous sommes inscrit pour une formation en langue turc .
Quels sont les cartiers avec un loyer pas très cher ? quelles sont les choses les plus nécessaires a faire des notre installation ?
Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Bonjour Mr Patrik
Je suis une marocaine qui aime vivre en turquie et je suis la ca fait un mois je voulais travailler en noir vu que j ai pas encore eu mon ikamet il m ont dis qu il faut absolument savoir parler turc je voulais m inscrire dans une école pour apprendre le turc ils m ont dis qu il me faut ikamet obligatoire parce que l école est gratuite alors je suis bloqué.
Est ce vous saver quelque site ou poste qui recrute des étrangers sans obligation de langue ni ikamet 🤔 juste actuellement parce j attend le rendez-vous.
Merci

Bonjour,

Nous vivons en france, moi mon mari et nos 2 enfants , nous souhaiterons vivre en turquie 😊, et nous voulions savoir le niveau de vie là bas ? Le travail également, moi je suis actuellement fonctionnaire et mon mari travaille dans le bâtiment, il souhaiterait réouvrir sa boîte mais en turquie , les perspectives sont elles différentes en turquie ?
Merci d'avance pour vos info

Bonjour
Jai besoin d'un travail je vien d'installée à istanbul et je suis entrain de faire une carte de résidence touristique
Merci d'avance