S'installer a mayotte, visa de travail, trouver un travail

Bonjour,

Je m'appelle Natacha je vis au Canada et citoyenne canadienne. je compte venir m'installer a Mayotte pour quelques mois (raisons familiales). Je voudrai avoir de plus amples information pour le deroulement du visa de travail en tant que canadienne. Puis-je ll'obtenir sur place ou dois-je l'avoir avant de venir? puisque le visa demande une promesse de travail et qu'il est difficile d'obtenir du travail en etant en dehors de l'iles, je me demandais s'il est possible de l'obtenir une fois sur place. egalement si vous avez des sites ou des consiels pour se trouver du travail facilement, cela serait de toute aide. j'ai acquis beaucoup d'experience en administration, travail de bureau, service client, communication...

Merci

Natacha

Si tu as entre 18 et 35 ans, un accord de 2013 avec le Canada t'offre la possibilité de demander un visa "Programme vacances travail" de 4 à 12 mois, renouvelable une fois, qui te permet de travailler, sans avoir besoin de trouver un employeur potentiel au préalable. renseigne-toi au Consulat de France de ton domicile.

Bonjour Natacha,

Je me disais justement hier  que ça manquait de canadiens.

Bonjour,

oui j'y etais au mois de juillet et je trouve qu'il en manqué des canadiens en effet. moi je suis d'origine africaine mais je suis instalee au Canada depuis ma jeunesse.

Merci pour la reponse. en effet, j'ai pris connaissance pour le visa travail vacance. j'irai me renseigner. je crois qu'ils demandent d'avoir une certaine somme d'argent dans ton compte mais je fais les economies et la somme ne sera reunie que juste avoir mon voyage ce qui est un peu chaud.