Conseil!Visiter le volcan Taal

Bonsoir
J'aimerai bcp visiter le volcan Taal, mon mari étant souvent en déplacement, je serai probablement appeler à y aller avec ma fille ( 10 ans), en louant une voiture avec chauffeur?  j'aimerai savoir si c'est safe? Ou serait il plus judicieux de le faire avec une agence?
Ou carrément nous joindre à un groupe?  :unsure
Qui aurait des recommendations?
Merci  :)

Si tu pars de Manille, tu peux réserver ta journée tout compris dans une agence; ça te coutera moins cher que de devoir tout payer une fois arrivée sur place.
En effet, si tu arrives sans réservation avec ta voiture, les aigrefins vont te sauter dessus et te vendre l'excursion au prix fort.
En général, tu dois payer le trajet en pirogue (bankha) jusqu'au petit volcan; là, on te demandera encore de payer pour gravir le cône volcanique à cheval (je l'ai fait à pieds, mais pour ta fille, ça risque d'être pénible car le trajet est en plein soleil)...
Emporte des chapeaux pour éviter de devoir "louer" un sombrero à prix prohibitif sur place...
Et prévois un peu de monnaie pour acheter de l'eau de coco glacée au sommet ainsi que quelques babioles souvenirs dont la vente est la gagne pain des gens du coin.
Cela dit, la ballade est magnifique, même si plus que fréquentée.

Merci Makai pour tout ces conseils, je n'ai pas pensée à tout ces détails. Connaissez vous une agence sérieuse et pas trop cher? Sur Google j'en ai trouver plusieurs avec des prix différents mais comment savoir lasquelle choisir??
Merci encore  :thanks:

Il y a des agences sérieuses dans mon quartier à Malate; mais selon où vous habitez, c'est peut être un peu loin?

Bonjour
Désoler pour le retards de réponse, problem de connexion.
Effectivement, malate est un peut loin de makati. Je vais essayer de trouver quelques chose dans les environs. Merci encore pour vos conseils, d'autant plus que vous êtes le seul à avoir répondu  :)
Merci encore  :cheers: