Bouteille en verre

Bonjour à toutes et tous,

Petite question pratique que fait-on des bouteilles en verre qui ne sont pas consignées sachant que les ramasseurs des poubelles ne les prennent pas ? d'avance merci

Biz
Josette

Coucou ma Jo 😘
Tu as des containers pour verres, cartons et plastiques sous la Croisette et en face du Grand Baie Store aussi me semble t il.

Bises

Valérie

Merci ma Valou on va y aller voir j'avais trouvé les bouteilles en plastique à Super U, mais pas le verre. Bises ma chérie

Hello vous deux,

J'avais pas vue !
A SU, en face de 20/vin tu as un groupe de containers mais je ne sais pas bien ce qu'ils ramassent ...
Les "saletés" ne prennent pas le verre ? Quand on en a, on mets les nôtres en sac poubelle avec les autres déchets et nous ne sommes pas les seuls.

Je ne le savais pas,je les mets d'habitudes à la poubelle. Je comprends maintenant pourquoi les alcolos gardent les cadavres de Number 1 dans leur cour.

Il y a quelques années, pour 50 bouteilles en verre apportées à la Mauritius Glass Gallery à Phoenix, on avait une entrée gratuite.
Appelez les pour savoir si c est toujours d actualité ☺ vous joindrez l utile à l agréable ☺

Amitiés

Valérie

Hello

Il y a Belle Verte qui récupère aussi, mais je n'ai pas retenu les conditions (c'est une société privée).

Sché