Coût de la santé aux Etats-Unis

Bonjour tout le monde,

J'ai fait une rapide recherche sur quelques sites de référence et ai trouvé des données intéressantes sur le coût de la santé aux Etats-Unis, qui vous seront peut-être utiles dans le cadre de votre projet. Par contre, il me manque une donnée importante et j'aimerais obtenir votre aide pour la trouver :

- en 2015, 7.6% de la population américaine a passé au moins une nuit dans un hôpital
(source : U.S. Department of Health and Human Services)
- en 2011, 41% de la population américaine a consulté dans un hôpital, sans y passer la nuit
(source : National Center for Health Statistics)
- Les dépenses de santé des individus (donc non publiques) représentent 1970 USD par an
(source : banque mondiale)
- Une nuit à l'hôpital coûte minimum 1000 USD
(source : OMS)

Maintenant, sauriez-vous quel est le montant moyen d'une consultation chez un médecin généraliste ? Bien sûr, cela doit varier par ville, par état...mais une moyenne sera toujours intéressant. C'est un peu comme le prix du pain dans un pays : c'est une référence.

Merci pour votre aide !

Hello,
Si je ne me trompe pas à LA en 2013, un étudiant y allait assez souvent pour obtenir un certificat médical pour pas aller aux cours, je crois qu'il payait quelque chose comme 70 dollars. mais je pense que c'est entre 50 et 100 en général mais max 130 mais peut-être que cela a changé depuis 2013.

Et je pense aussi que ca dépend du médecin d'ou est son emplacement si c'est un cabinet proche des quartiers aisés ou non.

J'espère que ca peut t'aider.

Bonjour,
Selon les différentes informations que j'ai lu ces derniers temps, une consultation chez le généraliste coûte environ 80$, mais comme vous le dites, cela dépend de là où vous vous trouvez et du praticien.

Bonne chance dans vos recherches

Sans assurance, la visite chez un généraliste coute au moins $100, souvent plus. Chez moi c'est autour de $130 si il n'y a pas de lab-test, pas de radio, pas de médicaments, etc.
Avec une assurance c'est très variable. Tu peux soit payer un co-payement (entre $10 et $50), ou payer un prix réduit (avec les assurances Obamacare bronze) autour de $80.
Donc tout dépend de ton assurance.

Merci à vous :-)