Mon projet pour la costa blanca

Bonjour à tous, je viens de perdre mon compagnon et nous avions un projet de vivre à sa pension en Espagne, là je me retrouve seule et ma décision est prise je vends mes petits biens et je vais m'installer en Espagne, pour vraiment être sur, je vais venir une quinzaine de jours pour voir si cela me convient, j'espère trouver près de vous de précieux conseils

Bonsoir

Bienvenue sur Expat.com

Pour vous aider à construire votre projet n'hésitez à parcourir Le guide de l'expatrié en espagne.
Cela vous permettra de dégrossir le sujet et vous aurez alors probablement des questions plus précises auxquelles vous pourrez trouver réponses dans les nombreuses discussions du forum
Le cas échéant, posez vos questions en créant une nouvelle discussion.

Cdt,
Chrystel

Merci

Bonsoir,

Dans quelle région pensez-vous aller?
Il faut réaliser ses rêves...je suis en plein déménagement pour aller m'installer définitivement sous le soleil :-)
Au plaisir de vous aider si vous le souhaitez
Nadine

Plus vers le sud de la Costa Blanca, merci nadine

Bonjour Bigverseau, j'ai une maison à vendre pres d'Aguilas , dans un petit village qui s"appelle Purias ! mon mari et moi l'avons achetée en 2011 mais, suite à une grave maladie, nous voulons la vendre , pourtant c'était un petit coin de paradis , en montagne, à 5 mn de l'autovia , 20 mn de la plage , 30 mn des criques andalouses loin d'être surpeuplées , sans pour autant en avoir les désagréments, avec des voisins charmants . les papiers sont en règle , ça nous a pris du temps, il y a l'eau et l'électricité , la clim réversible , un chauffage solaire pour l'eau.....il y a des photos à la rubrique immobilier de ce site !

Merci