Close

Salon de toilettage pour chien

Bonjour à tous,
Connaissez-vous un salon de toilettage pour chien svp ? Ça m'arrangerait  que ce soit vers flic en FLAC ou tamarin, mais même si c'est à grand baie, je suis preneuse.
Merci

Bonjour,

il y a un salon de toilettage assez recent a Tamarin, appeller "Le Pawtique Spa".
voila: facebook.com/lepawtiquespa/.
Apart celui-la, je ne sais pas.

Amicalement,

Merci beaucoup :) je vais les appeler demain

A Grand-baie il y a Animalia, mais je ne sais pas s'ils font du toilettage aussi

Animalia se trouve aussi à Quatres Bornes, pas la peine d'aller jusqu'a Grand Baie

Ouï, c'est vrai...je vais d'abord appeler celui de tamarin et je verrai chez animalia au besoin... Merci à vous

Bonjour,
  Je me permets de vous donner une tres bonne adresse mais la personne se deplace  a domicile
elle est tres competente et du faite des nombreuses demandes c est mieux de telephoner pour un rendez-vous a Natalie D*** de Curepipe
  au numeros suivants =***  fix  + GSM= ***

Merci 
Roland

Modéré par Bhavna il y a 2 mois
Raison : Pour la sécurité de cette personne, vous devriez échanger ses coordonnées en message privé ou la recommander dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Merci pour votre message, mais, pourriez-vous me donner les coordonnées de cette dame en message privé svp ? Merci d'avance :)

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à l'Ile Maurice.

Déménagement à l'Ile Maurice

Conseils pour préparer votre déménagement à l'Ile Maurice

Assurance voyage Ile Maurice

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à l'Ile Maurice