Recherche appartement.

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marilynn et je suis nouvelle sur ce groupe. Je cherche un appartement à louer pour les 8 prochains mois à Abidjan - à proximité de Cocody II Plateaux. Le budget est d'environ 700$CAN/mois ou alors 315000CFA. Avez-vous des suggestions?

Ha ..oui , une boite d'allumette , une bouteille d'eau  , ça fait 315.000 frc    plus un sac plastique  à 50 frc  ,total  :315.050 frc .
Je suggère  de préciser les besoins réels  pour cibler  un peu mieux votre recherche ,le site ne manque pas de proposition et de nombreuses personnes sont déjà  à votre écoute .

Outre que la proximité au quartier Cocody II plateaux, je cherche un logement à une chambre à coucher, salle de bain, cuisine, petit séjour.  Eau chaude et meublé. Quartier sécuritaire. Laissez moi savoir quels autres détails peuvent vous être utiles.

Bonjour à tous,

@ MarilynnR, vous devriez publier une annonce dans la section dédiée du site : Immobilier à Abidjan

Merci d'avance,
Bhavna

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : pas de publicité gratuite svp + merci de faire vos offres sous la rubrique immobilier
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir,
Ou se trouve votre appartement?

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : merci de poster votre offre sous la rubrique immobilier à Abidjan
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , êtes vous intéressée par une colocation ?