Close

Je voulais savoir si mon projet est assez concret ?

Bonjour , je m'appel Tom j'ai 22 ans je fini ma 3ème année de droit en France , je souhaiterais poursuivre dans un Master 1 dans le domaine du social et si j'en ai l'opportunité dans un master 2 dans les ressources humaines.
Mon but est simple je ne souhaite pas rester en France mais partir travailler et vivre à moscou , mes motivations son multiple j'ai toujours aimé ce pays étant d'origine russe de ma mère , mon frère vie et travail labas depuis bientot 9 ans dans une entreprise de protesiste dentaire et il est entrain de monter un petite société de organisant des voyages à moscou , de plus ma copine se trouvant labas tout me fais me rapprocher de ce pays , j'apprend le russe en parallèle de mes etudes pour preparer mon projet (ce qui me laisse 2 voir 3 années devant moi) je sais que je pourrais toujours compter sur mon frère pour travailler avec lui mais je voulais savoir si mon projet est assez concret et pourrais me permettre de trouver une entreprise si possible française installer labas et postuler directement sur place ?
J'y monte tout les ans je vois bien comment est la vie labas mais j'aimerais avoir l'avis d'autre  personnes :) en vous remerciant de vos reponses.
TOM.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Moscou

Conseils pour bien choisir votre assurance santé à Moscou.

Déménagement à Moscou

Conseils pour préparer votre déménagement à Moscou

Assurance voyage Moscou

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage à Moscou