Psychologues français

Salut à tous !

Je suis nouvelle ici, mais à Londres je suis installé depuis un peu plus d'un an.

En ce moment, j'ai du mal à tout gérer et je me pose pas mal de questions, j'ai eu quelques problèmes personnels assez difficile à gérer à distance loin des amis et la famille.

Bref, il n'est pas toujours facile de consulter un psychologue dans son pays d'accueil, à cause de la barrière de la langue, alors si vous avez des conseils, je suis preneuse ;)

Bonjour !

je ne sais pas s'il y a des psychologues français à Londres, mais j'ai découvert il y a peu de temps une plateforme de consultation en ligne avec des psychologues en France, si ça t'intéresse, ça s'appelle Simundia

Bonjour,

Sur Hammersmith ville pres de Londres il y a le dispensaire francais ce sont des medecins benevoles qui dispensent des soins aux francais . Donc il y a des psy aussi. Ils sont tres acceuillant et si tu as des soucis ils peuvent t'aider. La cotisation a l'annee est de 10 livres et la consultation est de 10 livres .

Je te  les recommande vivement.
Bonne chance

oui c'est une très bonne plateforme et il est vrai que directement la haut la barrière de la langue peut poser problème