Temps minimum pour les papiers vers le Québec

Bonjour d apres un entretien avec un entrepreneur  canadien on a retenu ma candidature.on m a envoye un contrat  par email a signe et renvoye ensuite in ma demande quelques documents (pasport et diplomes permis)le contrat est a compter depuis ce lundi et est indefini sans periode d essai.
Combien de temps pour ces démarches administratives ensuite pour m installer au quebec?.je suis en france et de nationalite union européenne
Cordialement

Bonjour, vous êtes dans quel domaine ?

Renseignez vous bien sûr l employeur, il faut qu il prouve que vous êtes la perle rare et qu il fasse la demande..

Juste surpris que ce contrat prenne effet aujourd hui, sans visa...Surprenant !!!

Bjr,

Il ya bien de l'arnaque qui circule dans ce sens maintenant. j'ai faillit être victime moi même pour un hotel ''MARRIOTT'' au Canada. Bien vouloir bien vérifier l'existence de ces employeurs ....
Bon courage

Ah bon Merci

Ce qui est gênant, c'est que si c'est une arnaque, ce qui semble l'être, vous aurez donné à ces escrocs votre identité... Et on sait ce qu'il peuvent faire avec...

Merci

Oumar koly a écrit:

Bonjour d apres un entretien avec un entrepreneur  canadien on a retenu ma candidature.on m a envoye un contrat  par email a signe et renvoye ensuite in ma demande quelques documents (pasport et diplomes permis)le contrat est a compter depuis ce lundi et est indefini sans periode d essai.
Combien de temps pour ces démarches administratives ensuite pour m installer au quebec?.je suis en france et de nationalite union européenne
Cordialement


Euh la nationalité "Union européenne" n'existe pas.

D un pais de union européenne. L espagne