Jeunes expat Albufeira ?

Olà !
La vie sociale est un peu compliquée en algarve alors je lance cette bouteille à la mer pour savoir si de jeunes expat sont présents sur Albufeira et les environs ?
Trentenaire (bien quarantenaire lol) nous sommes régulièrement à albufeira et pourquoi pas se retrouver pour des apero sympa , plage, pêche à plusieurs
N'hésitez pas à nous faire signe 👍

Merci pour le racisme antivieux !!!!!
Cordialement
Daniel Régis

Euhhh je ne comprends pas l'agression dans votre message ??!!!
Quel rapport entre mon message et les vieux comme vous le dites ?

Ps: merci de me préciser ce qu'est un vieux au passage...!

la langue Française est riche...............

Pour balancer des phrases inintéressantes et agressives, y'a du monde mais apres silence radio !
Bref, si vous ne cherchez pas à faire des rencontres pour partager de bon moment, passez votre route au lieu de polluer un forum où vous n'avez pas votre place!
Merci

Il n'y a aucune agressivité dans mon propos, vous manquez d'humour !
Et vous excluez les plus"vieux" dans votre propos !
Sans rancune !
Cordialement.
Daniel Régis

Salut, effectivement  c'est une réflexion que j'ai eu lorsque nous sommes arrivés à ALBUFEIRA
il y  a  3 ans déjà.
Sur LISBOA j'ai rencontré pas mal de jeunes FRANCAIS qui s'y installent contrairement au SUD du PORTUGAL ...
La CHAMBRE DE COMMERCE DE LISBOA a plusieurs couples de jeunes par jour qui viennent pour monter des affaires, je les ai rencontré là bas...
Dit avec un peu plus de subtilité, c'était pas mal non plus !!! pour les vieux
Nous rentrons la semaine prochaine sur ALBUFEIRA après un été sur la Côte Basque,
alors à très bientôt aux jeunes et aux moins jeunes...
Maria

Le "jeune" était relatif à notre acquisition récente au portugal donc oui nous sommes jeunes expatriés !
Dommage de se sentir persécuter
Moralité : il n'est pas récent d'avoir des problèmes sur ce site que je trouvais pourtant très sympa avant
On continuera à faire nos apero à 2 et le reste également
La vie fera le reste; internet à ses limites visiblement

jj-st a écrit:

Olà !
La vie sociale est un peu compliquée en algarve alors je lance cette bouteille à la mer pour savoir si de jeunes expat sont présents sur Albufeira et les environs ?
Trentenaire (bien quarantenaire lol) nous sommes régulièrement à albufeira et pourquoi pas se retrouver pour des apero sympa , plage, pêche à plusieurs
N'hésitez pas à nous faire signe 👍


Bonjour,
je pense que @danielregis aurait du employer des ???? au lieu des !!!!
ou poser la question : est ce du racisme antivieux ??

je ne pense pas que la polémique entre "jeunes et vieux" doit exister sur ce forum.....(et à mon avis, ce n'était pas le but de @danielrégis...)
Pour notre part, nous avons eu des cours de portugais chez un couple de "jeunes" de 45 ans (courtiers en assurances)....qui auraient pu être les enfants de mon épouse....et tout c'est bien passé, puisque nous sommes toujours amis....ils travaillent et nous passons les voir de temps en temps à leurs bureaux...

Des apéros peuvent être sympas entre générations différentes....selon les lieux...

Bonne installation au Portugal et longue vie à la "jeunesse"....la notre est plutôt dans la tête que dans jambes....

Cdlt,
Serge

Bonsoir JJ-st

Ne soyez pas si négatif .

Votre post était je pense mal rédigé ,vous auriez du commencer par nouvellement  expatrié recherchons jeunes et vieux pour apéro ...

Sur ce site il faut avoir un peu de recul de l'humour et parfois du deuxième degré c'est ce qui fait son charme .

Bonnes rencontres

Effectivement j'aurai du préciser les vieux et les jeunes, cela aurait éviter une polémique qui n'avait pas lieu d'être 😜
On retrouve bien là le côté français lol !
Du second degré on en a mais y'a des limites 😉

Merci pour vos messages et j'espère que mon post aboutira à quelque chose de positif et non plus à des discussions ou commentaires inopportuns

Bonne soirée

Bien d'accord avec vous !
Surtout lorsqu'on nous connaît et notre entourage amical, ca nous fait bien rire 😂
On doit être les plus jeunes lol
Pas grave, nous n'avons pas à nous justifier et meme si notre désir était de rencontrer QUE des jeunes de 20 ans
Bonne soirée