Aides aux formalités

Bonjour,
quelqu'un peut il me comme communiquer (et me recommander) une liste de cabinets de professionnels(avocat,fiscaliste,notaire,associations etc...) efficaces et sérieux pour une installation sans prise de tète dans l'Algarve ou région de Sétubal-Sessimbra .....merci de votre aide

Bonjour,
Veuillez me communiquer votre adresse-mail,pour que je puisse vous donner mes infos.
Cordialement.

***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

:) Bonjour,
Mon épouse et moi-même arriverons en Algarve vers juin/juillet 2018 pour l'acquisition de notre future habitation.
Si vous avez une adresse mail à nous conseiller pour trouver un mandataire pour effectuer les démarches administratives à notre place, pensez à nous vous seriez vraiment gentil.
Merci d'avance.
Daniel et Lise
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

sans savoir ou vous allez "atterrir", c'est difficile.
Vous aurez le temps au moment de l'achat et en général les agences si vous achetez par leur intermèdiaire ont de bonnes adresses. C'est leur intérêt.
Daniel Régis

#4 Daniel, regardez sur le site greenacres ou idealista , voir ce qui vous conviendrait.
Les formalités : votre agent immobilier vous aidera pour les contrats eau, électricité et autres. Mais d'ici là vous aurez conquis des gens sympathiques sur le forum, ils vous soutiendront.

:) Bonjour et merci pour votre réponse.
Très bonne journée à vous et encore merci.
Daniel