Chercher adresses pour acheter des fringues (femme)

Bonjour,
J'aimais bien la boutique "Equateur", mais ils ont tout arrêté (du moins à Flacq)! je dois acheter des fringues pour mon futur job en Europe. j'imagine qu'on devrait pouvoir trouver des vêtements un peu design et pas trop cher non plus.... Je suis à Flacq, mais je vais bien entendu me déplacer pour aller faire ce shopping.
Merci de me donner quelques adresses? est-ce qu'il faut aller à Port-Louis, Rose-Hill ou Grand-Baie,...???

Ca vaut le coup de faire un tour à Diva, à l'étage de Phoenix les Halles. Beaucoup de jolies choses, surtout en robes et chemisiers en soie, tops, etc ... faites pour des marques de renom. Et des prix abordables.

Plus basic mais pas mal du tout : Fashion House, toujours à Phoenix, de très bons prix.

La styliste d'equateur a monte sa marque : Duna presente a la galerie des iles a Curepipe, la bonne fouille a Curepipe, L'in a Djumbo... On trouve quelques trucs dans les boutiques de Floreal square... Il faut se ballader aussi au Caudan.

Merci beaucoup pour les quelques adresses... si vous en avez encore, n'hésitez pas !