Conversation en Francais

Bonjour a toutes et a tous,

Je m'appele Li-ting.  Je viens de demanger aux Philippines pour un nouveux boulot.

J'ai appris le francais depuis 5 ans et J'aimerais bien trouver quelqu'un qui veut pratiquer le francais avec moi. Je parle Englais et Chinois et je vais bien tot commencer d'apprendre le Tagalog.

Je habite a Makati City. N'hesitate de me contacter, si ca vous d'interesse de sortir ou boir quelquechoise et apprendre les  languages differents : ) Je peux vous enseigner le chinois si vous voulez.

oui je veux bien

Bonjour oui cool je suis de passage au philippine je suis a makati le 3 au 10 je rentre le 11 en France merci Laurent

makati s est ou

Loin de Cebu

Salut ce un quartier sur Manille

Mercî

Bonjour liting,

Bienvenu sur le forum :)

Il y a pas mal de francophones qui vivent à Manille, et qui sont sur le forum des expatriés.

Je suis sûre que l'un d'entre eux se fera un plaisir de vous consacrez du temps pour vous tenir une conversation en français, lors d'une rencontre à Manille.

Cordialement

Aldo

makati est situe au manila

liting a écrit:

makati est situe au manila


Oui, Makati est au centre de Manille

Coucou tu et ou sur makati moi a l'hôtel red

planet  je suis français  a bientôt

loroto74 a écrit:

Coucou tu et ou sur makati moi a l'hôtel red

planet  je suis français  a bientôt


bonjour, je suis disponible le dimanche. je travaille toute la semaine.
si vous voulex on peut se rencontre dans un cafe pour parler

Oui  red planet a nakati il y a un bar a côté  ou autre ce ok pour ce dimanche pas de problème

Bonjour et possible pour vous le dimanche matin à hotel  red planet a makati adresse e mercado corner f Cameron street nakati 1210manille  XXX

Modéré par Julien il y a 6 ans
Raison : pour votre propre sécurité, je vous invite à utiliser la messagerie afin d'échanger vos coordonnées.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour loroto74,

Merci de ne pas divulguer vos coordonnées personnel telle qu'une adresse email ou un numéro de téléphone sur le forum public mais par le biais de la messagerie privée.

Pensez-y  pour la prochaine fois  :cheers:

Bon week-end,

Aldo
Animateur forum Philippines

Non suis e ce moment a bantayan

Bonjour ok désolé pas pensé merci

loroto74 a écrit:

Bonjour et possible pour vous le dimanche matin à hotel  red planet a makati adresse e mercado corner f Cameron street nakati 1210manille  XXX


Bonjour! je suis desole. mais je ne peux pas y aller demain. J'ai des choses prive a arranger.
c'est dommage! bonne weekend!!!

OK pas grave on garde conctate je reviens année  prochaine expert a bientôt
Laurent

OK pas grave on garde conctate je reviens année  prochaine expert a bientôt
Laurent

Bonjour,

je suis très intéressé !

Si je peux apprendre quelques notions de Chinois mais surtout ce qui m'intéresse c'est d'apprendre le tagalog :),

Bien à vous,

Le meilleur moyen d'apprendre le"tagalog" c'est d'avoir une compagne de Luzon,Mindoro,Coron ou Palawan,ailleurs ils parlent plutot le "bisaya".

Ma compagne est de La Union (Illocos),

Mais j'aimerais pouvoir comprendre les subtilités, grammaire, orthographe, écrire et lire.

Je sais compter en Tagalog, ou bien des phrases de type basique et expression basique mais tenir une conversation et une autre histoire, je suis même prêt à payer pour des cours construit et intéressant.

Bien à vous,