Close

Chercher un emploi sur place

Bonjour, je compte m installer à Papeete le mois prochain. Je viens avec une valise et mon matériel de plongee... ainsi qu une tonne de cv à distribuer... je suis professeur non titulaire d espagnol et français langue étrangère. Instructeur de plongee Padi (sujet sensible en pf je sais...) et dispose d une dense expérience en restauration, hôtellerie et commerce. Je parle 4 langues couramment, expérience comme interprète. Ma question est de savoir si avec ce bagage il me sera possible de trouver un emploi sur place (n importe quelle branche) sachant que c est la saison creuse et que mes économies ne me feront pas tenir plus de deux mois... je suis friande de contacts, conseils etc
J épluche déjà les petites annonces mais en vain...
Merci pour votre aide !
Sarah

Non... pas d avis ???

Bonjour Sarah,

Bienvenue sur Expat.com

En attendant le retour des membres, je vous suggère de lire cet article : Travailler en Polynésie française

Vous y trouverez des informations complementaires qui pourront vous aider.

Bonne journée

Chris
Expat.com

si  les  marquises  t intéressent  je  dispose  d une  grande maison 200 m2 5 ch  3 sdb 2 cuisines que  tu peux  transformer en  ch hôtes
tu peux  aussi  faire un club plongée  ici  y en a pas
xavvuapou[at]gmail.com
good luck

Merci pour vos réponses.
Xavier, c est un projet que j ai depuis longtemps, monter des chambres d hôtes et proposer mes services pour la plongee. Malheureusement, mon compte bancaire n est pas aussi prêt que je le suis !!
Je garde ton email au cas où d ici quelques années ;)

tu  vois! la  maison  est libre ! je la loue 1000€/mois et peux accepter  loyers en retard

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Polynésie française.

Déménagement en Polynésie française

Conseils pour préparer votre déménagement en Polynésie française

Assurance voyage Polynésie française

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Polynésie française