Pas si facile...

Bonjour à tous !

Alors voilà je suis arrivé à Londres mardi dernier avec le soutien d'une agence d'aide à l'expatriation.
J'avais un petit budget et déjà deux semaines réservées en auberge de jeunesse. Mais une fois sur place, pour les entretiens l'agence m'à demandé d'acheter une tenue, ci qui à réduit mon budget...
Bref, nous sommes samedi et je commence à m'inquiéter... Entretiens non concluants et mon anglais me fait un tout petit peu défaut.
Auriez vous des conseils à me donner afin que je trouve rapidement une source d'argent afin de me loger en colocation et de pouvoir chercher un meilleur emploi par la suite ?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Ce n'est pas Londres mais si vous êtes près à travailler en warehouse, boots vers Nottingham recrute énormément actuellement - salaire bas 7.5/h mais permettant de se retourner.

L'embauche se fait rapidement - une semaine après l'entretien.

Salut,

Si tu as un peu d'expérience en restauration ou que tu t'en fou de faire même de la plonge, je te conseille de passer par HireHand, c'est une genre d'agence d'intérim très sérieuse avec qui je bosse quand j'ai besoin d'argent en plus. Ça te permettras peut-être de tenir un peu plus longtemps.

N'hésite pas à mentionner mon nom quand tu t'enregistre ça te servira de référence et c'est toujours mieux.

En espérant que ça t'aide, bon courage!