Demande dinformation

Bon jour je suis walid age de 26 ans marocain ma futur femme reside ou portugal je veux marié ou portugal je ne sais pas quil sont les procédures svp ??

Qui va pouvoir répondre à ce brave garçon ?

Jai besoin dune repense svp

Le plus simple c'est que la future épouse demande en mairie. Après tout on se marie à la mairie...

#4 effectivement, c'est cela la solution. Car il y a également la question religieuse que les profanes ne peuvent pas connaitre...

Merci mes que je doit faire si mon visa just pour un mois

Le problème cest que si je vais ou portugal pour la 1er fois mon visa ca sera je pense un mois et quelque donc le mariage mixte prend becaup temps jai questione ma futur femme elle ma dit que je doit ya llez ou consult pour voir une certificat du capacité jai pas compris pour que je puis mariage ou portugal jai besoins ou moins 6 mois je veux quelque rensigenment svp que je doit faire quelle demarche et qulle sont les doucuments a prosente ou ambassade portugal ou maroc pour avoir cette certificat merci de me rependre

Bonjour,

Un certificat de capacité est un certificat qui montre que tu n'es pas déjà marié.

Ensuite, il existe un visa spécifique pour le mariage. Tu dois le demander à l'Ambassade du Portugal. Bien sûr, on te demandera un tas de documents, dont des photos ensemble, avec vos familles et mais respectifs, vos Skype, email, etc... Pour prouver que ce n'est pas un mariage blanc.

Ca prendre temps parceque jai deja avais 2 refus du visa portugal jai peur de me refus encor

Pertinax a écrit:

Qui va pouvoir répondre à ce brave garçon ?


Il faudrait peut être contacter l'Ambassade du Portugal au Maroc, tout simplement et demander ??

https://www.rabat.embaixadaportugal.mne.pt/fr/

Cdlt,
Serge

Bonsoir,

Je crois que la 1ère chose à faire est de demander la main de la jeune femme que vous souhaitez épouser, et si elle est d'accord, ça simplifiera tout ...

Amitiés  :cheers:

roro

Elle maime et jlaime trop trop mais les procedures tres compliqué pour moi si je ne laime pas je ne laisse pas deriere moi mon travaille ma famille tous elle a connais ma futur femme meme trop elle ma fait bcp de chause que ca me fait du bien mais que je doit faire pour allez et ne pas prend temps pour marié

En amour, même trop n'est pas assez

Walid samih a écrit:

Elle maime et jlaime trop trop mais les procedures tres compliqué pour moi si je ne laime pas je ne laisse pas deriere moi mon travaille ma famille tous elle a connais ma futur femme meme trop elle ma fait bcp de chause que ca me fait du bien mais que je doit faire pour allez et ne pas prend temps pour marié


Bonjour Walid,
Votre histoire donne matière à une bonne tragi-comédie...
Désolé, mais ce n'est pas très sérieux de venir dans un blog pour se renseigner sur les modalités administratives pour se marier ou émigrer. Ce sont des sujets trop sérieux! Nous ne pouvons pas vous aider. Tout le monde sait qu'Il y a des administrations pour cela! On se demande si vous ne vous moquez pas de nous! :unsure 
En tous cas, votre histoire n'a pas dû convaincre non plus les autorités portugaises...pour qu'ils refusent de vous donner un visa d'entrée à deux reprises. Vous comprendrez bien que des événements tragiques récents demandent la plus grande vigilance. C'est à vous de fournir toutes les garanties de votre bonne fois. Le Portugal, ça se mérite!
Cdlt.

Ba mr je respect ce  que vous dit mais juste dieux connais que je ne fait pas un tragie de comidie on tous cas je suis marocain je ne parle pas force francais juste je defendre pour exprimé ma situation pour avoir une soulution crois moi si je ne suis pas interesse je ne partage pas mon histoire avec tous le monde si je ne trouve pas une parcour pour mon futur mariage ce que ici je vous avoir des informations on tous cas merci