Nouveau arrive

bonjour je suis nouveau ici , j'aimerais bien d'avoir votre aide et experiences

Bonjour Habiblot

Bienvenue sur Expat.com
Pour pouvoir vous renseigner il faudrait nous en dire un peu plus
:/

je suis Tres ravi de vous lire votre express Réponse , je voudrais a travers ce Forum de connaitre les Demarches comment peut immigrer en Belgique sachet je suis marie avec 2 ENFANTS
mERCI

Je ne comprends pas,vous envoyez votre message d'Athus en Belgique et vous demandez comment immigrer en Belgique.D'autre part vous vous présentez comme Algérien souhaitant s'installer en Belgique.
Seriez-vous déjà en Belgique????

Comment sa athus ....j'ai visite athus sa fait 8 jours et je suis en algerie maintenant cher ami

Voyez le site travailler en Belgique et vous aurez toutes les infos.

Bonjour,

Vous devez trouver un contrat de travail avant de venir vous installer. Et l'employeur doit prouver qu'il ne trouve pas de Belges ou d'européens pour le poste.

De plus, avec un seul salaire pour cinq, en Belgique, à moins que vous soyez dans un domaine scientifique, médical, etc... Qui paye bien, vous n'y arriverez pas.

J'ai diplome de ITB de paris institut international des banques paris reconnu dans 22 pays ...

Quel niveau d'études? Pour quel métier (la banque, c'est vague).

Banque de detail ...metier actuellement je suis.  vresponsable d'une point vente .....

Bonsoir,


Merci de nous donner le lien qui permet d'accéder au site de cet institut?
Sans cette info personne ne pourra estimer la valeur de institut.

Bonjour

C'est ICI
Bonne journée
:)

www.cfpb.fr

Oui ,c'est le programme ....tu peut verifie liste des diplomes algerie 2008 tu va trouver comme l'indique mon nom  ...allez les amis aidez moi

www.culturebanque.com/carriere/formatio … de-banque/

Habiblot a écrit:

Banque de detail ...metier actuellement je suis.  vresponsable d'une point vente .....


Votre niveau d'études?

Je suis responsble d'un point vente
...(e) pour vous ..parceque vous pensez comme les filles ...

??? Pas compris le "parce que vous pensez comme les filles", mais c'est pas grave.

Je vous ai demander votre niveau d'études. Combien d'année universitaires avez-vous fait???

Diriger un point de vente, tout le monde peut le faire, et sans un niveau Master, ça va être très dur de trouver un emploi.

J'ai trois diplomes :1-licence en sciences commercailes 2- licence anglais 3 - DEs Itb france et  certificat manager de point vente ..........et je cherche un emploi en belgique ...sa vous arrange cher ami....

Je pense qu'il vous appartient  de voir si vous êtes dans les conditions pour espérer trouver un contrat de travail  en Belgique....où que vous soyez.....personne ne pourra vous en dire plus.Malheureusement je pense que vous avez très de chance.
Je pense qu'il est inutile de tourner en rond.
Bonne chance

Alors aidez moi  ....svp