Bravo au Portugal !

Gerphin85 :

Il y a quelqu'un qui a dit " l'essentiel est de participer",
Les Bleus y sont allés pour GAGNER  :one et ils l'ont fait! :whistle:

Bravo à eux et rendez-vous en 2022 au Qatar.

:cheers:

Bonjour,

Bravo à cette équipe de France et à tout le staff !! 
Quelle efficacité !! La défense a tenue....heureusement....dans le 1er quart d'heure....

Bravo à M. Deschamps après cette victoire et à tous les joueurs qui font que les français commencent à "renouer" avec le ballon rond, depuis 2010....triste épisode....

En 2022, il suffira de ne pas se faire "sortir" au 1er tour....comme c'est le cas pour de nombreuses équipes depuis le 21 ème siècle.....(il faudra se souvenir de 2002...)

Profitons de ces moments de bonheur  et de cette "communion" qui sont assez "rares" ....
Je pense que le reportage de TF1 demain soir (mardi) sera un "grand moment" aussi...

Cdlt
Serge

Salut les sportifs, premier match abouti des Français depuis bien longtemps, le moment était bien choisi. Dans le même temps Djokovic retrouvait sa forme à Wimbledon et la météo ne nous a pas donné de regrets de rester devant la télé. Quel dimanche !

Et une folle soirée Salsa Samedi soir à Sao Bras en plus, todo bem! :whistle:

:cheers:

Bonjour,
on peut effectivement dire "Bravo au Portugal", car ce Pays a battu en 2016, les "futurs Champions du Monde", donc le Portugal l'est un peu....(...mais de loin...)...
Cdlt,
Serge

Oui, de très loin même. Les bleus de 2016 n'ont rien à voir avec ceux de cette année.

:cheers:

Foot encore?

En match de préparation, il y aura l'Olympique de Marseille contre le Bétis de Seville au Stade de l'Algarve de Faro le Mercredi 25 Juillet à 20h.

:cheers:

Merci cher ami pour ces informations. Si la torpeur des jours d'été n'est pas trop intense je ferai le déplacement.  Bises à vous deux.

on prend RV alors, nous y serons! :top:

:cheers:

Il est assez divertissant de ses promener sur les forums de l'actualité après la coupe du monde de football. Ainsi il semblerait que la France n'a pas "joué" lors de la finale pourtant assez fructueuse, 4 buts pour l'une, 2 buts pour l'autre grâce à une passe décisive de LLoris qui en devient un spécialiste mondial. On conteste aussi la vidéo du second but. Il faudrait donc supprimer la loi XII. Ensuite il y a l'épisode de la descente rapide des Champs Elysées pour raison de sécurité, le balcon désert de l’hôtel Crillon, bref, en marge de la joie des uns un certain défoulement des rageux.
Nous avons désormais quatre ans de répit, bravo le Portugal, on y vit si bien.

Le Portugal dérange, mais tant pis, l'essentiel est qu'il s'en sorte.

https://francais.rt.com/economie/53308- … xelles/amp

Bom domingo.

:cheers:

#130 Russia Today n'est pas toujours très objectif et oublie que le socle de cette réussite a été construit pas Passos qui a sérieusement taillé dans les dépenses publiques. Et nous sommes bien placés pour savoir comment a été épongé le stock d'invendus immobiliers qui a permis de rouvrir des chantiers... Mais bravo au Portugal qui sait suivre une ligne politique sans se faire chahuter par des groupes...

Nouvelle discussion