Artisan pour tous travaux de rénovation

Bonjour
Je viens d'acheter un logement à Porches . je cherche un ( ou des) artisans pour les travaux de rénovation tel que plomberie, SdB , carrelage etc..
Connaissez vous quelqu'un

bonsoir
j'ai mis dans la rubrique plombier, electricien, carrelage climatiseur .....Au nom de Vladimir  l'artisan qui a rénové notre appartement sur albufeira.
il est vraiment très bien, excellent travail et prix très compétitif
vous pouvez ie contacter de ma part  (nadia) par mail ou sms il utilise Google translate
bonne soirée

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci
je le contacte
Christian

Bonjour
J'ai contacté de votre part Valdimir
Nous programmons un RDV vers le 20 Octobre
Avez vous quelques photos de la rénovation chez vous
Merci

Bonjour
Avez vous une adresse mail afin de vous envoyer les photos ?
Merci à vous
Nadia

Bonsoir Nadia
Je cherche également une ou des personnes pour refaire notre appartement récemment acheté sur Albufeira .
Pouvez vous également me montrer un aperçu du travail de Vladimir ? Avant de Le contacter
Je vous en remercie par avance
Cordialement
Sarah

Bonjour
Merci de me donner votre adresse mail pour l'envoi de photos car via le site c'est très compliqué.
Bonne journée
Nadia

Bonsoir Nadia

Moi egalement je suis interessée pour voir qq photos du travail fait par Vladimir et son mail ou nr de tel.
J envisage des traveaux a Carvoeiro

Merci bcp, Ans

Bonjour
pouvez vous me donner une adresse mail afin de vous envoyer des photos ?
bonne journée
Nadia

Bonjour Nadia

Voici mon mail
***

merci bcp
Ps, Vladimir parle quellle langue,

Bonne journée

Ans

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonsoir, de mon côté je suis à la recherche d'une entreprise générale car il y a également des travaux d'ouverture de fenêtre, de toiture, de plomberie d'électricité et éventuellement une création de piscine merci pour votre aide René

bonsoir René
l'artisan qui a refait mon appartement travaille dans plusieurs domaines , et sinon travaille egalement avec d'autres artisans tous corps de métier.
vous pouvez le contacter pour savoir si c'est faisable pour lui .
ses coordonnées sont dans les rubriques plombier electricien carreleur climatiseur au nom de Vladimir.
Bonne soirée à vous

Ok merciiiiiiiiii

bonjour je connais une entreprise de batiment . Fait devis gratuit

Bonjour

Je veux bien leurs coordonnées s'ils sont situés dans l'algarade vers Boliqueime...

Bonjour
vous trouverez ces coordonnées dans la rubrique pratique petites annonces.
vous le trouverez à la rubrique plombier ou carreleur ou peintre ou climatiseur à Vladimir.
il habite à algoz donc à côté de boliqueime.
Bonne journée

Bonjour
Je suis aussi à la recherche de quelqu'un pourrait rénover mon appartement proche de Villamoura.
Pourriez vous me donner les coordonnées de valdimir pour que je le contacte.
Quel genre d'en travaux avez vous fait effectuer.
Pourriez vous me montrer des photos si Cela ne vous dérange pas.
Merci beaucoup

Bonjour,
je vous contacte en message privé
cordialement
nadia

Bonjour
je suis également à la recherche d'un bon artisan ( d'après vous le votre est à recommandé )
MErci pour votre retour

Bonjour, oui tout a fait , je l'ai recommandé et il a déjà eu des contrats avec d'autres personnes du site qui en sont très satisfaits.
si vous désirez plus d'informations n'hésitez pas
bon we

Merci pour votre réponse expresse
oui  j'aimerai avoir votre ressenti de votre part sur son travail et ses coordonnées

et au fait : il parle quel langue ( s)  ?

J'ai un excellent artisan, parlant français qui m'a rénové 2 appartements totalement

merci pour votre réponse
je vous ai demandé en contact pour de plus amples renseignements

Dans quelques temps j'aurais besoin d'un artisan assez polyvalent.... pourriez vous me donner les coordonnées du votre?
Bonne fin d'année

A quel endroit?

Algoz

Bonjour
Vous êtes de quel coin ?

bonjour,  Algoz

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : merci de passer en privé pour le partage de coordonnées

Merci et.... bonne année

***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

A Algarve travaux
Bonjour
N'hesitez pas à vous inscrire gratis par menu en haut à gauche ,services ,entrepreneurs ,vous serez ainsi en règle avec ce forum et sa charte.
Cordialement