Piscine à Rabat

Hello,
je suis à Rabat depuis 1 mois, et je cherche une piscine où je puisse bronzer "tranquille" en maillot de bain. Chose pas toujours facile pour une femme seule...
Une piscine avec ou sans abonnement, je suis ouverte à tous les bons plans ! :)
Quelqu'un peut-il me conseiller ?
Merci d'avance !

Alexia

Salut,
concernant les piscines à Rabat, il y a la Felouque vers la plage de sable d'Or, sans abonnement.
A +

bonjour , il faut attendre le mois de mai pour trouver une piscine qui fonctionne pour bronzer, tu as la felouque aux sables d'or , tu as la piscine de lhotel al yasmine route de temara ,et ceux ci faut payer /jour sans abonnement

pour les bon plan envoi moi tn mail en inbox
barbecue et soirée je suis a rabat

merci Bambino et Jaylane pour ces infos que je note!

un petit update, si d'autres personnes ont des infos sur les piscines qui vont ouvrir bientôt ou qui seraient déjà ouvertes ?
C'est dommage d'être au Maroc et de ne pas profiter du soleil ! :)

Quelqu'un connait le club des cheminots à Agdal ? Il y a une piscine extérieure chauffée, mais apparemment il faut être parrainé par quelqu'un qui est déjà inscrit... :(

merci d'avance ! :)
biz
Alex

bonjour aturgis , pour les piscines de la fonction public , faut un abonnement comme cheminot , justice , travaux publics , interieur ........ et autres et ce parainnage aussi , car pas evident de trouver qq1 , sinon essais de voir hotel al yasmine route de temara , avec cette chaleur peut etre ,tu as sur hassan , lhotel farah tulipe pres de loued bouregreg , il ya une piscine ouverte la ou tu peux bronzer

bonjour
je peux vous aider, je connais qlq 1 aui travaille avec le chemin de fer, je vais lui dire; et je vous r2pond pour un parrinage..
courage au maroc
aziz

Coucou!

j'allais effectivement te conseiller la piscine des cheminots, on m'avait dit la même chose qu'à toi, c'est à dire qu'il fallait être parainné, mais c'est une légende. L'entrée est à 70 DH, et il n'y a personne, elle est bien chauffée, tu peux te poser tranquile sur les transats, bref pour moi c'est vraiment le bon plan, mais chut... Ne le diffuse pas, il y aura trop de monde après! Et sinon l'abonnement est à 3000 DH a l'année, ça peut valoir le coup, si t'es pas trop frileuse en hiver. Bonne baignade!

Je te conseil la plage des nation ,je sais pas si tu connais mais il y a un club avec piscine (l'entrée doit être de 7 ou 8€). Tu pourra te poser tranquillement sur un transat avec vu sur la mer en buvant un verre. Et c'est plutot bien fréquenté.

bah enfin ya celui qui s'appel   Panomara/a la sortie de temara  , et l'amphitrite c'est a skhirat  et vikki beach/entre mohemmadia et ben sliman   je pense le bon endtoit pour passer une spéciale journée , et aussi pour se reposer  ^_^

il y a une piscine et pataugeoire au club des travaux Publics à Hay Riyad, 70dhm l'entrée.

Il y a aussi la piscine ouverte du Club Wifaq à Souissi. L'entrée est 70 ou 80 DHS... à vérifier...

et aussi lhotel kasbah juste avant lamphitrite à skhirat

Je conseille la piscine de des nations elle est vraiment bien.

salut  najlaeEE
tu peux me donner plus d'info sur cette piscine
et merci

aliwi a écrit:

Salut a tout le monde jaimerais bien faire une soire barbucue chez moi a rabat hay ryad j'invite tout le monde . Si tu es serieux passe a inbox ou envoie moi un email je suis serieux  merci .


Pourquoi des inbox si c'est réservée a tout le monde ? Donnez l'adresse ici et on viendra ;)
Ça évitera de mauvaises surprises à tout le monde !!!
je suis sérieux moi aussi  :dumbom:

aliwi a écrit:

Salut a tout le monde jaimerais bien faire une soire barbucue chez moi a rabat hay ryad j'invite tout le monde . Si tu es serieux passe a inbox ou envoie moi un email je suis serieux  merci .


Pourquoi avez-vous ressuscite un vieux fil dont le sujet est les piscines pour inviter des membres a un barbecue? C'est franchement bizarre.

De toutes facons, qu'est-ce que vous proposez exactement? Y aurait-il un prix d'entree, par exemple?

En plus, je conseille aux membres de ne pas contacter les gens par PM pour ce genre de plan. Sur ce chemin reside l'escroquerie. Tout dois etre ouvert pour que tout le monde puisse voir qui vient ou pas, l'horaire, l'adresse etc.

aliwi a écrit:

Qui veux venir envoye moi ou mais ton numero de telephonne c mieux ou en peux changer les num c mieux je pense


Non, et encore une fois non!

Rangez cette affaire ouvertement en forum! Pourquoi il y a un forum, si ce n'est pas pour ca? Comment les gens vont savoir qui est partant etc si c'est tout prive?

C quoi le prix d accès a la piscine yasmine de temara

Alix09u1 a écrit:

C quoi le prix d accès a la piscine yasmine de temara


Bonsoir
Juste un minimum de politesse
:whistle:

Bonjour à tous! Je suis en train de chercher info sur des piscines pour touristes afin de passer une journée en maillot de bain à se bonzer, nager et boire un verre....en payant l'entrée par jou (pas abonnement). Je cherche club/resorts et hotels qui ouvre leurs piscine meme si la personne n'est pas résidente de l'hotel ou abonné au club
La felouque c''est encore un bon endroit?
Où vous me conseillez d'aller?

Piscine hôtel firdaous à la plage des nations entre sale et kenitra  il y ts Soliel plage privée