Visa B1/B2

Bonjour tout le monde,

   Je cherche à avoir des informations concernant le changement de Visa une fois on s'installe en Floride.
Actuellement en possession de visa B1/B2 d'une durée de 10 ans pour moi et 3 ans pour mon épouse ,nous comptons nous installer définitivement en Floride en vue d'ouvrir notre propre restaurant.

   Quelqu'un sur le Forum a eu cette expérience ,de changement de visa en Floride, si c'est le cas Merci d'avance des précieux conseils.

Amicalement,

bonjour,

il faut monter un dossier visa E2 / Investissement.
puis a l'aide d'un avocat deposer ce dossier a l'immigration pour etudes.
le Visa E2 fait sur place n'est valide que 2 ans (au debut).

Bonjour Ben,
Merçi pour les infos bien utiles.
Une idée sur le montage du dossier,minimum investissement,etc,etc
etc.
si possible lawyer contacts,

Salutations

Bonjour Montpellier.
Vous pouvez effectuer un CHANGEMENT DE STATUS aux EU de B1/B2 sur un E2 sans sortir du territoire. Ce nouveau status si approuve est valable 24 mois maximum. Il est toujours bien de faire une demande de E2 a Paris directement pour pouvoir avoir un VISA E2 dans votre passeport qui est en general délivre pour une durée de 5ans si toutes les conditions sont requises. Durant les 5 ans de visa vous pouvez rentrer et sortir des EU autant de fois que vous voulez. Un Visa E2 est établis selon des critères particuliers que vous devez remplir avant d en faire une demande. Il faut avoir investis un montant substantiel c-a-d un montant assez élevé qui va permettre a la nouvelle entreprise d être profitable sous les 5 ans. En règle générale $150,000+ peut être considéré comme investissement substantiel mais il faudra voir le detail pour être sur que cela suffise. Si vous voulez en savoir plus je suis a votre dispo !

Bonjour,

     Je vous remercie de votre réponse et de votre suivit.
Merci de bien vouloir me procurer vos contacts en vue de pouvoir exposer plus clairement notre projet,situation actuelle.

Cordialement,

Georges