Désir de vivre a miami

Bonjour je suis  de Guadeloupe  j'ai 45 ans je souhaite de partir a Miami Beach lannee prochaine 2018 pour pouvoir m'installe avec mais 3 enfants les mettre  à école pouvoir  travaillé a hôpital  comme  aide soignante ou hôtesse de caisse je souhaiterai pourvoir  prendre des cours d'englais et l'espagniol et aussi avoir une maison  ou un appartement meublé a loué  longue durée avec piscine  je vous  fait appel  a vous pour pourvoir  aide  dans mais  démarche  svp aide moi je prie  ? A l'attente d'une réponse  valable  je vous  prie d'agréer mes salutations respectueuses.

Bonjour, ,

Si vous voulez  apprendre  l'anglais  et  l'espagnol  ,  duolingo   est bien  je l'utilisé pourien apprendre  l'espagnol  et je trouve cette méthode  très bien
Bonne chance  et bonne journée
Véronique

Bonjour,
Belle idée mais miami beach? Maison avec piscine? C'est excessivement cher à Miami, même très très cher.
Sinon quels diplomes avez vous?
Pour trouver du travail il faut soit se faire sponsoriser (avoir des diplomes ou des compétences exceptionnelles) ou gagner à la loterie.

Bonjour,
Comme l'a dit bened55, pour pouvoir travailler de façon légale sur le sol américain, il vous faut obtenir un visa de travail et pour cela, vous devez être sponsorisé par une entreprise. Vous pouvez également tenter votre chance à la green card. Si vous gagnez, vous obtiendrez une carte de verte de résident permanent qui vous permettra de vivre et de travailler sur le sol américain en toute légalité.

bienvenue sur le forum!

et a savoir: tous les metiers lies a la sante exigent un certifict/diplome/equivalence americain.
il n'y a pas d'aide-soignante aux US.

et pour le metier de 'hotesse de caisse' = aucun sponsoring possible pour un visa de travail.

joue a la loterie de la carte verte qui ouvre en octobre (c'est gratuit pour jouer)

Bonjour j'ai pas de chance aux jeu par contre je préfère sponsorise par l'entre prise je voudrais sa voire dans quel entre prise et comment contact l'entre prise je c'est déjà pour pourvoir avoir un visa je suis actuellement demandeuse d'emploi pour le moment je vais suivre une fromation pour pourvoir préparé le concours d'aide soignante

Il faut chercher sur les sites des consulats. Souvent ils mettent des liens de patrons qui recherchent du monde.

Attention ... tout ce qui dépend du médical demande un diplome AMERICAIN.

Les autres patrons demandent pour la plupart un master ou alors avoir des compétences exceptionelles (pour occuper un poste qu'un américain ne peut pas occuper)

bonjour  comment il faux obtenir un patrons et quel metties je peut faire et aussi comment les contact svp et aussi  de la même manière dit moi comment il faux obtenir le diplôme Américain pour pourvoir travaille dans l'hôpital Américain

bonjour  lorsque je vous est dit je veux une maison avec une piscine  c'est pas une maison a villa  je vous est demande un appartement ou immeuble  de location meuble qui ce trouve dans la ville avec une piscine qui ce trouve a Côte des appartement ou des grand immeuble de la ville  je c'est déjà  il me faux obtenir le visa  actuellement je suis a la recherche d'un emploi j'ai del' expérience professionnel a l'hôpital  comme  auxiliaire de puériculture et aussi  comme caissière  la je fait une la formation pour pourvoir passé le concours d'aide soignante

Pour obtenir un diplome americain, il faut étudier dans une université américaine.

Comme on vous l'a déjà dit aide soignante ou hotesse de caisse ne vous permettront pas d'obtenir un visa ou du travail aux USA.

Des piscines dans des maisons et des copropriétés c'est courant mais ces locations sont chères car vous devez payer l'entretien de la piscine dans vos charges.

Bonjour,
Seul une infirmiere diplômée peut obtenir une equivalence en passant un examen qui certifie les competences étrangères pour les besoins d exercer aux EU. Cet examen s appelle NCLEX. Un aide soignant n est pas en mesure d obtenir cette certification. Seuls les RN (registered nurse) ont la possibilité d être sponsorisées par un établissement medical Americain et obtenir un visa de travail. Je vous conseille de rester ou vous êtes, aller a l école d infirmiere, obtenez votre diplôme et ensuite venez diplôme en main passer le NCLEX et faites vous sponsoriser par un hospital. L école d infirmiere prend environ 24 mois pour être certifiée. Bonne chance

Ha bon j ai ja fait aide  soignante

Aide-soignante ne permet pas d'être sponsorisé (voir les messages plus haut). Il te reste la loterie, reprendre des études, créer ou reprendre une entreprise.

ne pas oublier que gagner à la loterie et obtenir sa carte verte reste conditionné à deux choses : avoir le bac et avoir suffisamment d'argent d'avance

Bonjour

Si on pouvez arrêter de dire que les lourdes charges d'un appartement sont dues au fait qu'il y a une piscine...

La piscine représente un des plus petit poste des charges d'un immeuble.

(je connais parfaitement le sujet).

mistercocktail a écrit:

ne pas oublier que gagner à la loterie et obtenir sa carte verte reste conditionné à deux choses : avoir le bac et avoir suffisamment d'argent d'avance


Le Bac ou 2 ans d'activité professionnelle.
Oui, il faut de l'argent d'avance sur son compte.

Bonjour Moi c'est cricri je suis à Paris je souhaite vivre aussi aux États-Unis comme toi  a miami j'ai trouvé une école qui coûte cher mais très bien c'est Kaplan  international.
Pour les logements je te conseille de faire des économies presque un an à l'avance et devenir un mois avant pour visiter six mois avant cinq mois ça sert à rien à cause du flux du marché.
Je te dis ça parce que en juillet de cette année j'ai contacté des agences de location et je suis tombé sur des Français qui louaient . J'aimerais quand même rester en contact avec toi  pour échanger les conseils car  toi tu es à 2h de Miami de la Guadeloupe . Bien sûr si tu le veux bien à bientôt