Quelqu'un pourrait m'aider, avec ces histoires de visa à l'arrivée?

J'aimerais savoir, pour quelqu'un qui est originaire de la côte d'ivoire et qui vit à Tunis, depuis peu, peut se rendre sans soucis à Tbilissi sans soucis ? Quel son les documents à fournir ? Il parait que Pour un Ivoiriens, on a juste besoin de s'acheter le billet, et de s'y rendre à l'arrivé, payer le visa sur place.
Si quelqu'un à une idée, pourrait m'aider svp.

Bonne journée

Bonjour Kam Dramane

Vous devriez poster directement sur le forum Georgie
Par contre vous devez impérativement avoir un contrat de travail pour pouvoir obtenir un titre de séjour
Le visa en frontière ( uniquement aux aéroports ) est réservé aux Européens , pour les non Européens il faut passer par une ambassade
Tout les renseignements sont ICI
Bonne journée
:)

Bonjour Kam,

J'ai mis votre message sur le forum Tbilissi.

Bonne recherche,
Christine
Expat.com

ENTRER EN GÉORGIE AVEC VISA GÉORGIEN Le visa géorgien vous permet de voyager au pays par le poste de contrôle frontalier (une route ou une section de route, une partie de la gare, port, port, aéroport réservé aux mouvements transfrontaliers, où les frontières et autres les types de contrôle en vertu de la législation de la Géorgie en termes de passage des frontières est effectuée) et demander la permission de la police des frontières du ministère de l'Intérieur de la Géorgie (MIA) d'entrer dans le pays. Bien que l'obtention d'un visa ne garantisse pas l'entrée en Géorgie, cela signifie qu'un agent consulaire de l'ambassade ou du consulat géorgien à l'étranger a déterminé que vous êtes admissible à entrer dans ce but précis. Les inspecteurs de la police des frontières sont responsables de l'admission des voyageurs en Géorgie, pour un statut et une période spécifiés. Police des frontières de MIA est également responsable des questions d'immigration pendant que vous êtes présent en Géorgie. EXTENSION DE VISA GEORGIENNE Un étranger séjournant en Géorgie a le droit de demander une prolongation des visas diplomatiques et spéciaux géorgiens à court terme, des visas d'immigration D3 et D5 s'il remplit les conditions d'une délivrance de visa respective. Lors de la prolongation d'un visa d'immigration D5, un étranger est exempté de l'obligation de soumettre une réévaluation de la valeur marchande des biens immobiliers.Les personnes arrivant en Géorgie pour effectuer des recherches dans un établissement d'enseignement autorisé en Géorgie, et les personnes arrivant en Géorgie pour étudier au sein des programmes internationaux a droit à une extension d'un visa d'immigration D3 si les motifs de l'extension de visa ne permettent pas la possibilité que ces personnes restent en Géorgie pendant plus de 3 mois.La réception de la documentation nécessaire pour étendre géorgienne et diplomatique les visas spéciaux doivent être assurés par le Ministère des affaires étrangères de la Géorgie. La réception de la documentation nécessaire à l'extension des visas d'immigration D3 et D5 est assurée par la salle des services publics et l'Agence ou par le Ministère des affaires étrangères de la Géorgie. PROCÉDURES D'APPEL La décision d'un visa délivrant un autAnglais>Français