Souhaite vivre au États Unis

Je suis d'origine algérienne et J'aimerais beaucoup venir en Amérique sachant que je parle bien anglais je souhaite trouver un travaille et continuer mes études. quelqu'un peut m'orienter s'il vous plaît ? Merci

Bonjours, des études dans quel domaine?

Inutile de te prendre un autre pseudo! On t'a reperé, khadidjaalexander !
(desolé, je suis d'humeur taquine ce soir :D )

Plus serieusement , stevenmika a posé LA question: quelles etudes veux-tu faire et quel niveau de travail cherches-tu ? ^^

Je ne sais pas ce qui  peut être possible,j'aimerais avoir le genre de travaille qui peut me parmaitre de payer le loyer et tt et de continuer mes études en même temps

Tu n'auras pas le droit de travailler en étant étudiante

Ahh donc je dois me trouver seulement un travaille mais est ce que c'est possible ?

Comme demandé plus haut, quel est ton domaine ? C'est ce qui conditionnera ta recherche.

BillieDream a écrit:

Comme demandé plus haut, quel est ton domaine ? C'est ce qui conditionnera ta recherche.


Elle ne veut pas lire les réponses et répondre aux questions. Impossible de donner une réponse et c'est très mal parti pour elle. Il faut respecter les membres du forum, être polie (dire bonjour prend 3 secondes) et répondre à ceux qui essaient de l'aider. Elle s'en fiche des réponses et n'écoute pas, vu qu''elle ne répond pas aux questions posées. It's a lost cause.

Oui je vois ça, tant pis !