Trajet aéroport faro albufeira

bonjour a tous ,
je recherche une personne qui ferait un trajet de faro a Albufeira le dimanche 15 octobre vers 8h du matin ou un peu plus ,( je ne suis pas a heure près) j'atterrie a faro a 7 h 35,,il y a les bus mais pas facile avec mes 2 grosses valises , et les taxis un peu onéreux,bien évidement je réglerai le transport cela va de soit !!
merci d' avance pour vos réponses
bien cordialement
PATRICIA

Bonjour Patricia,

Je vous suggère de publier une annonce sous la rubrique Covoiturage en Algarve.

Merci

Chris
Expat.com

vous pouvez commander un transfert pour 25 €
Daniel Régis

Bonjour,
A qui s'adresser de France merci !
Cdlt Serge

bonjour merci de votre réponse,
mais je ne comprend pas? se que vous voulez dire ?
cordialement

bonjour merci pour votre réponse,
mais que voulez vous dire par transfert, a qui s'adresse -ton? ou? comment ? es a l'aéroport??
car pour 25£ je serai intéressée
merci bien pour l'info!
cordialement
PATRICIA

Bonjour
pour 25 euro faro Albufera cela m'intéresse j'ais payé 35 euros aller et 35 retour au retour j'ais recu une carte et offre de 30 euros par le chauffeur
merci pour la réponse
cordialement

bonjour Bricoleur ,
je viens de lire votre message, pouvez vous m'en dire un peu plus ,???
je ne suis pas sur de comprendre  ce que vous voulez dire ?????
merci de votre réponse
cordialement
PATRICIA

bonjour
il a une semaine nous avons atterri a faro et aller  Albufera le lieu de notre hôtel  avec l'agence qui nous avait louer une voiture nous avons payer le Transfer 35 euros pour aller a Albufera et 35 euros pour le retour a faro le chauffeur nous a proposé que pour la prochaine fois il demande 30 euro par transfert en donnant sa carte de visite sans passer par l'agence qui prend une commission pour les transfert
cordialement

J'utilise toujours la Sociètè : EASY TRANSFER  +351.289.149.922. ou mobile : +351.910.633.055 MONICA;
Le prix est de 25€ pour la course.
Daniel Régis

Sauf que !
Albufeira en été a la réputation (justifiée ?) d'être assez mal fréquenté !
En arrivant en Algarve on nous a vivement déconseillé de nous y installer.
Après, chacun ses préférences
Bonne chance

L'Algarve, hélas, devient la Côte d'Azur et l'été, elle est infréquentable.
D'accord en plus pour Albufeira.
Même du côté de Lagos où se trouve tous les beaux rochers, cela devient l'horreur même en dehors de juin à mi-oct.
L'Alentejo en bordure de l'Alqueva(plus grande retenue d'eau d'Europe(250km²) est magnifique mais calore calore.
Vu bcp de vignobles, pas trop de danger de feu car sur les collines de l'Algarve, vu qu'il ne pleut plus suffisamment depuis plus d'un an, comme d'ailleurs même ici en Belgique, il y a gros risque de feux et en plus vu la pénurie d'eau alarmante, les "mansions" à belle piscine possédant leur propre puits de forage d'eau jusqu'à parfois 250m de profondeur et la nappe aquifères baisse baisse ne pourront plus remplir ou mettre à niveau leur piscine. Gris débat politique au gouvernement PT. actuellement!!!

C'eszt plus qu'exagéré, il y a deux quartiers de bars fréquentés par des anglais qu'il faut bien sur éviter mais personnellement habitant en plein centre, pratiquement en face de CONTINENTE à 800m de la plage je n'ai jamais eu une telle impression et jamais de problème.
De plus la ville et la plage restent vivantes toute l'année ce qui est trèsb agréable.
Daniel Régis

J'en conviens, mais ce n'est plus comme il y a 5 ans.
La côte Algarve s'est démocratisée au plus grand bénéfice des autochtones qui en
vivent.
A chacun ses goûts.
Mais l'intérieur du pays vaut plus la peine!

C'est un jugement très personnel!
Mes enfants et petits enfants ( et moi-même ) préférons le bord de mer pour le climat et les distractions nautiques !
Daniel Régis