Recherche de logement à Tours - sans avis d'imposition

Bonjour,

Comme la plupart des français de retour de l'étranger, je rencontre les difficultés pour louer un appartement à Tours,  sans avis d'imposition, et malgré un email du centre des impôts des expatriés qui précise qu'ils ne peuvent pas délivrer un avis d'imposition pour un français venant d'un pays partageant une convention fiscale avec l'état français.......

quelqu'un a-t-il trouver une parade à ce problème ?

Je recherche un appartement T5 à Tours et je présente malgré tout des feuilles de salaires qui permettent de présenter une garantie.

Si vous avez un contact, n'hésitez pas à m'écrire sur ***

cordialement,
Hervé

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Veuillez svp éviter de publier vos coordonnées personnelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

Hello

Alors, j'ai lu dans un groupe qu'on pouvait faire une déclaration d'imposition juste histoire d'avoir une preuve et le document qu'ils demandent. Pour cela, il vous faut une adresse : pouvez-vous éventuellement demander à un proche de vous faire une attestation d'hébergement ?

Voici le post que j'ai lu :

"Pour ceux que ca interesse et qui ne le savent pas :
Vous pouvez tout a fait obtenir une attestation fiscale en declarant vos impots immediatement des votre retour si vous disposez d'une adresse !
Sachez qu'une photocopie de la declaration avant de la remettre aux impots est une preuve de declaration !
Par contre, photocopiez la avec votre signature !
Cette photocopie sert de declaration.
Bon a savoir, meme si vous preferez penser que vous avez raison.
Autre chose, tout papier Francais peut etre remplace par une attestation sur l'honneur."


Voilà. Dans les retours ça a marché pour certains et pas pour d'autres, mais l'attestation d'hébergement peut aussi vous aider.

Sché