Créer une entreprise a Yaoudé cameroun

Bonjour les amies.                                                                       Flore  je vie en france                                                             je viens de finir ma résidence appart meublé de haut de gamme à Yaoudé où je m'installe définitivement au mois de juin car pour l'instant je fais des allez et retour pour mes travaux et j'aurais besoin d'aide pour monté ma statue, entant expat , y a t'il un cabinet de conseils pour d'expatriés à Yaoundé, merci de vos conseils car je vais au cameroun en fin octobre pour cela.

contacte moi par ce canal  J'ai besoin de toutes les infos du genre capital, forme juridique, objet social et le nombre d'associés, leurs nationalités enfin les différentes parts sociales

quelle est sa branche d'activité

Bonjour merci pour votre réponse, nous sommes Francais mais mois je suis d'origine camerounaise , Ma question et de savoir s'il existe un cabinet d'aide pour la constitution de dossier pour expatriés, merci et à bientôt

La forme juridique n'est pas encore décidé car cela Vas dépendre des avantages et des inconvénients, en sachant qu'ont aurait besoin d'embauché plusieurs personnels , merci de vos conseils

J'ai eu le meme problème il y a peu.
Je peux vous recommander chez le cabinet juridique qui m'a assister et s'est occupé de pratiquement tout dans ma démarche.
Je vous donne leur contact inbox

Intéressant. Je vous ai envoyé un MP.